L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Urgent] Mise en place des équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyMer 02 Avr 2008, 19:46

Bonne nuit à tous :-)


Je m'adresse à tous les Cainites de Nîmes désireux de retrouver un peu de calme dans la Praxis.

Nous devons faire face à trois problèmes récurant:
-Le Sabbat
-L'inquisition
-L'affaire Pont du Gard / Lupin

Lors d'notre dernière rencontre, Den notre nouveau Sénéchal, et moi même nouveau Prévôt, avons décidé la mise en place d'équipes s'affairant chacune au traitement des trois épines d'nôtre cité.

Avant d'nous lancer tete baisser dans des affrontements qui sont hélas souvent qu'une reponse tardive, il est préférable d'recolter le maximum d'information sur "l'ennemi".
J'vais pas faire d'long discours, mais la base est bien entendu:
"Qui, ou, quand, comment, avec qui, pourquoi, dans quelles conditions etc etc... Soutient local, politique, financier, racailleux.."
Les contacts, connaissances, réseaux et influence d'chacun sont autant de ressources à lancer dans la batailles et d'moyen pour arriver à nos fins.
Je demande à chacun d'choisir une équipe et d'nous en faire part.

Pour ma part, j'vais m'atteler au problème de l'inquisition.
J'estime que c'est p't'etre le plus sérieux à l'heure actuel car ils nous font chier sur tout les fronts et nous empèche d'manoeuvrer tranquillement, même pour aller pisser...

Bonne chasse a vous.


Marc Bonnefont
Prévot de la Praxis de Nîmes
Aux ordres de la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:02

Enfin une initiative constructive pour faire avancer la situation! Je suis heureuse de voir notre prévôt mettre enfin en œuvre cette idée, qui avait déjà été émise, mais non réalisée.
Peut-être verrons nous l'émergence de coteries au sein de la praxis... intéressant.
Ne tardez pas trop à vous concerter. Sancho peut certainement vous y aider.

Mes pensées vous accompagnent...

l'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:07

Je croie que lors de notre dernière rencontre , les groupe on était former , Pour ma part j'ai eu pris la décision de faire partie du groupe pour le sabbat . Mais il est sur qu'il serait plus simple que tous le monde nous redonne sont opinion sur le choix qu'il a décider.

[HJ] : Dit moi si je me trompe bien sur : ( les groupe si dessous sont juste un souvenir vague donc ne pas prendre pour jeu ^^ )

Enryn , Bryan , Soka , Marc , Raziel : L'inquision

Den , Dimitri R , Raven , Jean : Le Sabbat

Innocent , Vincent : Le pont du gard et Lupin

Désoler pour ce que j'ai oublié , priez de bien vouloir ce manifester

[HJ]


Dernière édition par Den le Sam 05 Avr 2008, 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:50

On avait en effet commencé à les constituer.
Mais c'navait rien définitif.
Et tout'l'monde n'tait pas sur place.


[HJ] Marc = Inquisition... pas Pont du gard / luppin :-p
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyVen 04 Avr 2008, 13:05

C'est curieux je n'ai pas les mêmes souvenir que vous Den, je m'était inscrit dans le groupe du sabbat sur lequel on etait 2 au dernier élyséum, moi et un trémère à la coupe gominée et au look résoluemment gothique du nom de Raziel ou Raven je ne me rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyVen 04 Avr 2008, 15:54

Mr Rodon et moi même avons eu l'occasion de nous entretenir en privée. Le clan gangrel et Tremere essayent d'organiser une rencontre avec la fameuse Bellanca, cette loup-garou qui n'a pas tué Mr Rodon et Mr De Soto.
Nous espérons pouvoir rencontrer cette personne et ses semblables sur la praxis, pour éclaircir la situation. A priori cette "femme" a l'air réfléchi et moins sauvage que prévu...
Et il est plus souhaitable que nous allions à leur rencontre, que d'attendre que ce soient eux qui prennent l'initiative.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyVen 04 Avr 2008, 17:56

Dimitri a écrit:
C'est curieux je n'ai pas les mêmes souvenir que vous Den, je m'était inscrit dans le groupe du sabbat sur lequel on etait 2 au dernier élyséum, moi et un trémère à la coupe gominée et au look résoluemment gothique du nom de Raziel ou Raven je ne me rapelle plus.

[HJ] LA LISTE EST PAS BONNE ^^ je le sais faut juste dire ou vous voulez aller ... [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyVen 04 Avr 2008, 19:38

Je m'étais joint au groupe chargé du Sabbat. Et je souhaite apporter toute mon aide sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: am stram gram   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyDim 06 Avr 2008, 10:16

J'étais bien e effet dans le groupe sur l'inquisition.
et tant que nous aurons un problème dessus, je pense bien y rester.
Pour moi aussi c'est une priorité.
Même si ce qui se passe au pont du gard m'inquiète au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyMar 08 Avr 2008, 15:50

[HJ] Allez ^^ on se dépêche de poster sinon ... je flood [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes EmptyMer 09 Avr 2008, 00:04

Faut il préciser qu'l'travail en équipe n'est pas à prendre à la légère ni facultatif.
Tout le monde s'doit d'participer.
Bien sur, j'espere aussi qu'd'autres ancilla se joindront à nous..

Je forme les équipes suivantes (en fonction des personnes que je connais et des informations données)

L'inquisition: Enryn , Bryan , Innocent , Marc , Raziel, Dimitri Rakmaninov

Sabbat: Jean Audemard, Sancho de le Scabra, Raven, Jean, Dimitri

Pont du Gard: Sélène, Den, Mina et David Rodon, Mr De Soto.

J'demande aussi humbl'ment à Pierrot et Maciste s'ils desirent nous assister dans not'travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Mise en place des équipes Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mise en place des équipes   [Urgent] Mise en place des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Mise en place des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - Les anciens, le pouvoir en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser