L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carte postale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

carte postale Empty
MessageSujet: carte postale   carte postale EmptySam 14 Juin 2008, 18:13

Salut tout le monde!

Bon, nen j'étais pas là hier, j'avais entendu parler d'un truc ailleurs.
Tout s'est bien passé?
Il y a quelque chose d'urgent à faire, ou ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyLun 16 Juin 2008, 13:47

Pour faire vite et précis...

Les "agresseurs de l'abesse", Raziel et Dimitry ont été jugé et puni. On leur a arraché les crocs. Un coup dur quand même pour l'clan toréador.
Seul Den l'sénéchal et Pierrot n'étaient pas présents, toujours en torpeur.

Cette affaire expédiée, on réfléchit sur un p'tit problème... Le centre ville d'Nîmes est en flamme. C'est la panique chez les humains.

On apprend ensuite qu'François Volontat, qui n'est pas François Volontat mais un certain Drake Tene (un esprit???) c'est libéré d'un sarcophage d'béton et qu'il est directement parti à la poursuite d'Mina, régente Tremere, qui bien entendu reste injoignable.
L'incendie Nîmois semble donc trouver son origine....
Plus tard, grâce au pouvoir de l'Abesse, nous en apprenons plus sur son évasion. Den, a priori contrôlé mentalement l'aurait libéré avec marteau et burin... avant de finir en cendre.

Donc, chacun réfléchie sur une méthode, originale ou non, pour capturer ce Drake Téné.

Et la tout s'enchaine.
Je rentre en contact avec Soka, serviteur de notre prince, pour obtenir les communications des pompiers et de la police pour situer le déclenchement des incendies (et cibler ainsi le déplacement urbain de Drake).
Celui ci m'avertit par contre d'un phénomène étrange ayant lieu au Arènes. Une foule de gens serait entrain de faire une procession mystique.

Ni une ni deux, je sors pour voir ce qui se passe. Dans la foulé, j'assiste à l'evasion de Pierrot, qui défonce les portes des geoles. Il fonce vers la procession, en exécutant une danse ridicule et vénérant le pilier cosmique.

On le rattrape, on le ramène en Elysium, et sous conseil de Macsiste (et l'insistance de Mr de Soto), je décide de le pieuter!

Dans la foulé, Dimitri qui a pris l'initiative personnelle d'se rendre au pont du Gard, revient et, quelqu'peu surpris, nous annonce qu'une foule d'1500 personne sur la route d'Uzes, torche a la main, s'dirige vers Nîmes.

Arrive ensuite en Elysium, une "representante" d'la race lupine. Elle engage une conversation directement adressé au Tremere. Bizarrement, l'Tremere devient bavare et locace devant l'garou.
La conversation est un peu hermetique, mais riche d'infos sur le rituel des stelle et des clefs. J'laisse à Mr de Soto et Mr de Castellenaut le soin d'nous faire ici un rapport complet des dossiers dont ils disposent!
Grace aux lumières d'Sancho, les participants aux debats passent trouver la dernière Stelle aux arènes de Nîmes... lieu d'une procession mystique.

La charge est sonnée. Tout le monde est convié à participer aux recherches.
Sur place, nous voyons une marré humaine excecutant une danse ridicule. Seule une femme, entouré de malabar reste passible. Elle tient aussi entre ses mains un coffre en bois.
Les malabars refoulent tout ceux qui s'approchent d'trop près. Je met donc en place un encerclement d'la fille pendant qu'Mr de Soto cherche la stelle.

Nous suivons ce petit groupe jusqu'a l'intérieur des Arènes.
J'aperçois au loin Yurgel. Je vais a sa rencontre et lors d'un échange des plus concis, il m'apprend que le coffre contient rien d'autre qu'Axiome, et hurle qu'il reprendra son coffre (???)

Et la, c'est le drame.
Tout part en vrille. Sous une initiative personnelle, Bryan Bradford fonce pour reprendre le coffre. Une cohue générale s'en suit ou Yurgel, Bryan, Raziel, Dimitry, la fille, ainsi qu'Anissa en personne se battent pour la possession du coffre.
Ce rajoute à ce pack, Pierrot, libéré je ne sais pas trop comment, qui lui aussi désire plus que tout cet objet.
Impossible de décrire ce merdier monumental et cette explosion de pouvoir.
Je décide rejoindre Mr De Soto et chercher la stelle.

Malheureusement, nous ne trouvons rien. Mais Raziel me téléphone et m'indique qu'Anissa, en passant près d'un endroit précis a fait un malaise et est inanimé.
J'ordonne à Raziel et Dimitry de rester sur place et de surveiller Anissa le temps qu'on arrive sur place avec Mr de Soto.
Mais aller savoir pourquoi, Dimitry décide d'la pieuter. Même l'intervention, voir l'injonction "non" de la représentante garou, en forme quelque peu "Houla la, ca va faire mal" n'arrive pas le faire changer d'avis.
Conclusion: Une baffe et un vol planné
Raziel, pas un sou intimidé (ou alors completement inconscient) décide d' prendre Anissa sur l'dos et ...... ben je sais pas.
Conclusion: Une baffe (plus grosse car la forme "Houla la ça va faire mal" est devenu, "ca va tacher grave") et un vol plané (plus loin).

Entre temps le pack "à la one-again" et particulièrement Bryan récupère l'coffre et fonce l'mettre en sureté en Elysium.
Nous creusons avec Mr de Soto (qui doit avoir développer Puissance.... ) et récupérons la stelle.
Hélas, notre Lupine décide de partir avec Anissa, pas très convaincu par l'attitude des Cainites nîmois.

L'heure des comptes à sonner. Bien que nous ayons récupérer le coffre et la stelle, des savons vont être gracieusement distribués.
Car lors d'cette opération, plusieurs bris d'mascarade ont eu lieu et tout l'monde à droit a sa part.
Utilisation de discipline, action clairement surnaturelle, sustentation sanguine, le tout devant des caméras de la police municipale.

Devant un tel désastre et n'ayant pu faire valoir mon leadership, j'offre ma "démission" au prince du poste de prévot, qui la refuse.
Raziel et Dimitry (et oui, encore eux) sont déchus de leur statut de nouveau né et redeviennent infant pour s'être nourri en place publique.
Etant encore prévot je m'entretien rapidement avec Bryan, Raziel et Dimitry pour le rappeler que les paroles du prévot de son pas des conseils, mais des ordres....


Dernière édition par Marc Bonnefont le Lun 16 Juin 2008, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyLun 16 Juin 2008, 14:02

Marc Bonnefont a écrit:

Seul Pierrot et le sénéchal n'était pas présent ( toujours en torpeur ??? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyLun 16 Juin 2008, 17:20

dans mon filtre à priorités d'infos, il y a:
Den est mort?
On a un nouveau sénéchal ou pas?

Pierrot est-il toujours en torpeur oui ou non ?

merci en tous cas du topo, je saurais en rentrant qu'il n'y a pas eu un barbec général à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyLun 16 Juin 2008, 17:23

Den est bien mort et on n'a pas encore de nouveau sénéchal.

Quand à Pierrot, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyLun 16 Juin 2008, 20:36

Ah oui Pierrot...

Et bien juste un peu avant d'ramener la stelle en Elysium, Eschellius, un nouveau venu du clan Ventrue (mais sans la classe vestimentaire légendaire de ce clan) m'indique qu'il a vu Pierrot partir dans une rue.

J'essaye de le suivre, mais il avait bien entendu filé.

Donc non, il n'est plus en torpeur et n's'balade pas un pieu dans l'coeur.
A priori, ça s'rait les serviteurs d'l'Elysium qui lui auraient enlevé c'p'tit bout d'bois.

Pourquoi.... ben la, aucune idée.


Dernière édition par Marc Bonnefont le Ven 20 Juin 2008, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyMer 18 Juin 2008, 20:30

Marc Bonnefont a écrit:
Pour faire vite et précis...

[...]

J'ordonne à Raziel et Dimitry de rester sur place et de surveiller Anissa le temps qu'on arrive sur place avec Mr de Soto.
Mais aller savoir pourquoi, Dimitry décide d'la pieuter. Même l'intervention, voir l'injonction "non" de la représentante garou, en forme quelque peu "Houla la, ca va faire mal" n'arrive pas le faire changer d'avis.
Conclusion: Une baffe et un vol planné

[...]

Etant encore prévot je m'entretien rapidement avec Bryan, Raziel et Dimitry pour le rappeler que les paroles du prévot de son pas des conseils, mais des ordres....


Je tiens à apporter ma version des faits toutefois. Monsieur le prévôt s'avance, mais que peut-il vraiment en savoir étant donné qu'il était trop occupé à chercher la stelle plutôt que de se mêler au combat auquel j'ai participé !
Tout d'abord, je n'ai jamais reçu l'ordre de surveiller le corps d'Anissa ! Et si effectivement l'ordre a bien été donné via le téléphone de Raziel, celui-ci ne m'est jamais parvenu !
Ensuite, s'il est bien vrai que j'ai pieuté Anissa c'est pour être sûr qu'elle resterait inoffensive jusquà ce qu'on la ramène en lieu sûr. D'autre part, oui j'ai bien reçu l'injonction de la Garou, mais ce n'est qu'en pleine action de pieutage que celle-ci est parvenue à mes oreilles. Or, vous savez aussi bien que moi que le pieutage requiert force et précision, et une fois lancé, cet acte est presque impossible à stopper.
Enfin si je puis me permettre, je veux bien me soumettre aux ordres, mais encore faut-il qu'ils soient clairs mais aussi qu'ils soient donnés. Parce que si on s'était conformé uniquement aux ordre du Prévôt, jamais nous n'aurions récupéré le coffret, ni même Anissa puisqu'aucun ordre n'a été donné concernant la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyMer 18 Juin 2008, 21:10

La critique est aisé, mais l'art difficile.

On peut s'gausser d'faire les meilleurs choix histoire d'justifier ses erreurs. Mais je n'rentrerai pas dans cette rhétorique d'comptoir de bar.
Les "p't'etre" et les "si", c'n'est bon qu'pour les faibles et les jaloux... Avec c'te méthode, j'aurai surement amener l'équipe de France en final d'l'euro 2008.

Les faits sont la quoi qu'on en dise.
Surveiller veut bien dire c'que ç'veut dire. La langue française est précise, et jamais "surveiller" n'a voulu dire "immobiliser" ou "estropier". Jamais j'n'ai demandé a ce qu'on la touche ni la transporte.
C'tait mon choix!!! Pas l'tien. J'avais mes raisons qui m'poussait à agir ainsi. Et la situation n'me permettait pas d'faire des exposés pour tout expliquer. J'avais pris ma décision et elle devait être respectée.

De même, rappèle toi Dimitry pourquoi nous sommes tous allés aux arènes. Ca pourrait p't'etre t'permettre d'y voir plus clair, car il est evident qu'tu oublies pas mal d'éléments.

Mais j'n'ai pas à'm'justifier d'vant toi. J'rend des comptes au prince. Et pour mémoire, ça été fait.

Ah oui, et la à titre perso.... J'espère qu't'insinues pas qu'j'ai préféré chercher la stèle par lâcheté plutot qu'm'impliquer dans la cohue...

Tu as la critique facile Dimitry... on verra si les actes suivent. En tout cas, crois moi, j't'aurai à l'oeil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:50

hey rosenberg déjà que j'essaye plus ou moins de vous sauver la face si en plus vous la remmenez ça va pas le faire,vous n'avez à vous justifier de rien vous voulez qu'il vous enlève quoi maintenant à raziel et vous ? Nous savons quel boulot à été fournis, même Mr le prévôt le sait, malgré le non respect des consignes il à dit que le boulots avait été fait. et vous y avez participé... depuis quand somme nous récompensé a notre juste valeur??? Ils estiment que nous sommes mal éduquées, des actes plutôt que des mots pour le leur prouver ne croyez vous pas ???? pour moi c'est une victoire, moi par contre je râle après cet instable de pierrot même cas que Volontat avec seulement moins de capacitées offensives, une bombe a retardement ce vampires... malgré que ce soit un ancilla vous ne m'enlèverez que les crocs de la bouche ou la vie pour me faire cesser de le dire.

pour finir je sais qu'il est dur de retenir ses propos je vous l'accorde, moi même qui suis un exemple de sagesse et de rigueurs face a nos anciens qui nous chérissent, ai du mal si vous voulez on organise une petite réunion des indomptable anonyme (le nom est moyen mais j'attends des suggestion de votre pars) bon si y'a des intéressées... sinon y'a les graffitis; je suis sur que le nom d'un ancien avec les mention "...va niquer ton sire" serait digne de manifester votre mécontentement.

j'espere que ces propos d'humour pour se détendre un peu ne feront pas réagir nos anciens qui se fâcheraient pour bien peu... et useraient de leur energies et de leurs stress en ces temps de troubles.

bon allez je trace ma route....

( suivez bryan 100% de réussite en mission )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:40

Pour autant que j'en sache, les anciens ne lisent pas eux même les messages postés ici.
Donc bon.. amusez vous.

Enfin.. pas trop quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:47

Etant le messager de mon Ancienne, je vous invite à ne pas lui porter un quelconque déshonneur.
Je n'ai aucune intention de lui cacher quoi que ce soit que j'aurais lu ici.
Vous êtes donc tous prévenus.

Sancho de la Scabra, nouveau né et chevalier de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:17

J'sent que sa va péter dans pas long temps , alala ..
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:52

Bryan Bradford a écrit:

( suivez bryan 100% de réussite en mission )


Hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:06

Vous essayez de vous renvoyer la responsabilité de vos idioties... pendant ce temps Urguël et ce Tremere pyromane courent les rues, et vous, nouveaux nés, ne faites que prouver votre incapacité à gérer vos propres destins...

Vous vous plaignez parce que les Anciens ne vous reconnaissent pas à votre juste valeur? Soit, si vous y tenez tant le Prince et ses Primogènes pourraient bien revoir leurs opinions, et ce ne serait sûrement pas à votre avantage.

Vous avez la chance de pouvoir assumer des postes, de prouver que vous valez quelque chose... Bon sang, mais BOUGEZ VOUS!!!

Bryan, par respect pour les liens que je possédais avec votre Clan, je vais considérer que ces paroles sont une forme d'humour particulièrement apprécié des nouveaux-nés... mais dites vous bien qu'une langue n'est pas nécessaire pour être un bon Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale EmptyVen 20 Juin 2008, 21:15

comme je vous l'ai dit chèr Mr Masciste il s'agit d'un trait d'humour de mon cru moi j'trouve cela drôle, ça detend l'atmosphere, quand à ma langue elle et bien ou elle est merci... je ne vois pas trop le besoin de me menacer, c'est sans doute de l'humour d'ancien vous santez ce manque de dialogue, voila ce que l'on appele les barrieres des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser