L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty
MessageSujet: Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....   Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... EmptyMar 17 Juin 2008, 01:52

Bonjour...

Suite au flux important d'info distillées en Elysium, et hélas pas toujours très claires pour tout l'monde.
Suite aux évènements de vendredi soir, montrant le danger d'cette affaire pour la sécurité d'la praxis

J'pense qu'il s'rait bon qu'Mr de Soto et/ou qu'Mr de Castellenaut nous face un rapport précis d'cette affaire, de quoi il retourne et qu'elle est la nature exacte d'l'accord passé avec les Garous!!!
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty
MessageSujet: Re: Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....   Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... EmptyMar 17 Juin 2008, 15:32

Voici le rapport effectué par Mr de Soto sur la rencontre avec les Garous et ce qui est écrit sur la stéle:
https://ecussonrouge.forumsrpg.com/clan-tremere-f10/rencontre-avec-les-loups-garou-t110.htm#460

Il semblerait que les esprits de "Metal et Pierre" , "Cendre et Os" et "Bois et Vent" étaient implantés dans les "Trois graces".
Citation :
Le rituel a creé des lien avec les 3 esprit qui a perdurer a travers le sang meme si ils ne s'en souvienne pas .

Urnia, Perta et Bois sacré serait les lieux ou on a trouvé les stèles.

Quand au rituel même tout n'avons pas encore tous les éléments mais nous travaillons dans ce sens.


Pour les Garous, il n'y a pas d'accord mais une collaboration.

Je préfère rester succinct car ce ne sont encore que des hypothèses de travail qui ne demande qu'à être vérifier.

Mais le clan Tremere mettra tout en oeuvre pour la résolution de ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty
MessageSujet: Re: Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....   Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... EmptyMar 17 Juin 2008, 17:34

***HJ le lien menant à la partie réservée aux Tremere, je me permet de faire un copier/coller des textes rédigés par Mr DeSoto

Notre rencontre avec les loup garou a soulevée plus de questions que de reponse mais au moin maintenant nous savons ce que nous devons faire.

Voici la legende Garou

Il y a bien longtemps " Vasque et eau" ( esprit) sont venu arrivé dans la region , ils ont rencontré "Bois et Vent" et ils se sont combattue . "Bois et Vent" a vaincu ( mais pas de mort definitve pour les esprit )
Plus tard ils finirent par se reconcilier et "Vasque et Eau" rencontra le peuple garou qui respectait "bois et vent"

Bien apres d'autre esprit firent leur apparition " Os et Cendre " et "Pierre et Métal" , il furent accepter immediatement .
Le temps s'ecoula et les construction humaine avancait
Bien apres "L'Entropie " (axiome) arriva , bien plus puissant que tous les autre . Il se disait le pilier de l'univers.
"L'eau" qui se mefia de "l'Entropie" alla voir le peuple garou qui lui donnerent la lance de l'arbre des 1er jours pour tenter de tuer axiome , cependant "Vasque" sous l'emprise d'Axiome s'empara de lance et dispersa "Eau"
Ainsi commence le regne d'Axiome.

Les loup garou purent resister a son emprise et firent appele a leur cosmologie ( ver - tisseuse - sauvage ) pour neutraliser Axiome . Les loups garou ne voulait pas completement détruir Axiome car ils pensaient que sa fin entrainerait celle de l'univers.
Le ver , la tisseuse et le sauvage fut alors envoyé dans leur receptacle ( la pierre qui sert de cle )
"Metal et Pierre" , "Cendre et Os" et "Bois et Vent" etaient les corps
Les loups garous attirerent axiome dans un piege sur les bord d'une riviere ou les 3 esprit place a des endroit qui leur etaient famillier se frapperent eux meme avec des lances de l'arbre des 1er jours.
Meme axiome ne put resister a l'energie degagé et il fut enseveli sous terre.

"Vasque pleura la mort de "Eau" et de ses larmes se forma la pierre sur laquelle sont inscrit les element du rituel.

Le rituel a creé des lien avec les 3 esprit qui a perdurer a travers le sang meme si ils ne s'en souvienne pas .

Voila dite moi ce que vous en pensez , et si vous avez des questions n'hesitez pas.


_________________


Voici la traduction de la tablette ecrite en grecque trouvé dans les affaires de Francois Volonta

Axiome , seul et unique pilier terrestre de l'univers connu
Axiome , tyran eclairé et juste de la province d 'Omphalos
Axiome , lumiere eternelle des esprits de l'Ombre.

Axiome en ce jour béni par lui déclare :

De mes mains , au nombre de deux car je suis supérieur , j'ai occi le démon
De mes mains , aux multiples talents , l'être infâme a été noyé dans le temple des Saints
De mes mains , j'ai retourné la lance assassine pour abattre le traitre Nemausus.

Les yeux fidèles et adorateurs du grand harem témoignent en ce jour béni
Urnia la Sage déclare : le guerrier a parlé au nom de la paix du royaume élu
Perta l'Architecte enchérit : la voie est maintenant libre pour un nouvel age d'or
Bois sacré murmure : le félon a été dévoré.
Enfin Némausa , la Mémoire conclut : le fruit honni de mes entrailles a été occis et repose dans l'onde.

Axiome annonce en ce jour la naissance pour l'éternité d'une nouvelle ère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty
MessageSujet: Re: Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....   Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:56

GLOIRE AU GRAND PILIER COSMIQUE MES FESSES
****GLOIRE AU GRAND PILIER COSMIQUE MES FESSES
****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty
MessageSujet: Re: Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....   Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stèle, Clef, voie sacrée, pierre et metal, Urnia, Perta....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le metal !!! en barre ou en son ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser