L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 virtustèle

Aller en bas 
+2
administrateur
Mademoiselle Alice
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 06:37

j'ai appris que le diplomate mais néanmoins Gangrel Scar était tombé tel un brave sur notre mission d'observation en Arles, il serait tombé au cœur de la meule, ainsi qu'une autre recrue, en bon Camariste j'imagine qu'il a su agir pour sauver la vie de ses camarades. Nous Gangrel clan totalement évaporé, dispersé aux quatre vents nous retrouvons dépossédé d'un membre supplémentaire. Je n'avais pas spécialement d'affinité avec notre compagnons, et ce malgré le fait que nous sommes/étions tous deux Gangrel. C'est la crise, c'est la merde les enfants nous sommes en guerres, nous nous affaiblissons quotidiennement, les pertes commencent à être lourdes, et j'ai l'impression que la "hiérarchie" perd son sang-froid (pour une fois ce n'est pas un trait d'humour).

à Scar et a tous ceux qui sont tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 08:11

Ahhhh pauvre Scar... Ca a dû être atroce pour lui... Mais je plains notre chère nouvelle Toré qui a été tué au combat bouhouhouhou... Désolé je fais passer les Toré avant :p.

Merci d'avoir combattu !

Moi c'était sympa d'être rester au chaud ! Bon même si Echelius a été vilain avec moi ! Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 10:47

Essaie Sharo de ne pas faire d'humour quand tu parles de nos frères morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 11:07

Bonsoir à tous...
Le Clan Tremere ce joint à votre deuil. Encore des pertes bien inutiles et dangereuses pour la cité.
Cette nouvelle menace venant de Arles n'est pas à prendre à la légère et seul les membres camaristes de la cité, vous seront de secours. Ne négligez pas cela Mr Sharo... Les sarcasmes peuvent être mal considérés.
Au vu de l'état de guerre annoncé je doute que des soutiens externes soient nombreux.
Cependant le Clan Brujah a ses atouts Mr Bradford. Ne vous fiez pas à leurs légendaires sautes d'humeur et montées sanguines. C'est une faiblesse qui peut se transformer en force si nécessaire. Mais qui dit Clan différent, dit méthodes différentes. Et Actuellement il sera bon de s'adapter rapidement.

Prenez soin de ne pas perdre votre non-vie en vain.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 15:52

C'est la guerre.
LEs Brujah sont des guerriers.

Chic. Ca tombe bien.

Espérons.

J'espère que ces morts n'ont pas été inconsidérée ni inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 16:08

ça tombe mal parce que les gangrel et les nosfé sont des gens de salons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 20:54

Comme toujours Bradford, vous aimez cracher votre venin par les mots.

Votre clan n'existe plus pour la Camarilla. Mais si je n'avais pas d'estime pour vous, je ne vous aurais pas nommé lieutenant.
Sachez que votre frère tombé au combat était il y a peu de temps encore mon pupille.

Que sa destruction ainsi que celle de Micha serve à chacun d'avertissement. LA GUERRE EST LA!

Plutôt que de vous chamailler, AGISSEZ! Pour votre bien, pour le bien de votre cité, pour le bien de la Camarilla...
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 21:37

Dans les moments troubles que nous vivons, la solidarité et le travail en équipe sont plus que necessaire mais obligatoire.
Nous avons perdu beaucoup trop de compagnon sur le champs d'honneur. C'est en continuant le combat et en respectant les valeurs de la Camarilla que nous respecterons le mieux leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 21:42

Sharo ! Vous avez beau être l'archétype même de notre clan, il est des phrases qui ne sa disent pas et qui ne se pardonnent pas !

Certes l'état des membres de notre clan me semble prépondérant par rapport à celui des autres... mais il faut savoir que Micha nous a permit à Eryn et à moi de mettre à l'abri et que Scar s'est en quelque sorte sacrifié pour tenter de venir en aide à feu notre consœur !
C'est en ce sens qu'il faut les respecter jusqu'au bout, et je ne permettrai pas que l'on puisse salir leur mémoire.

Que tous ceux qui me liront sachent que notre groupe s'est battu au maximum de ses capacités ! Sachez qu'à nous 5 nous sommes tombés sur un groupe d'une dizaine de vampire dont un très puissant Lassombras (je présume puisqu'il nous a recouvert de ténèbres et à lancé des tentacules d'ombres contre nous) de même qu'une immense et féroce créature de près de 3 mètres de haut. Oui nous avons réussi tant bien que mal à leur tenir tête, nous ne les avons certes pas tués mais mis en fuite par le biais de la maîtrise de le discipline de Présence de Micha et par des mini-bombes de ma confection.

Notre prévôt à lutter à la lance à incendie pour éteindre les flamme de ce brasier et s'est retrouvé à lutter contre le Lassombras et la créature ! Puis une fois qu'il a réussi a se libérer du combat contre le monstre à porté assistance à Eryn qui été mal en point ! Voilà un prévôt qui mérite son titre !
Quant à Eryn, la prétendue traitresse à la Camarilla ! Sachez qu'elle s'est battue jusqu'au bout de se forces, au risque même de connaître la mort ultime, venant au secours de monsieur De Soto ! Je ne suis pas d'accord, Eryn est pour moi autant Camariste que n'importe lequel d'entre nous !
Justement en parant de Monsieur De Soto, c'est qui s'est lancé le premier dans le combat afin de sauver des humains ! Donc oui, même les Tremeres peuvent se battre pour une "cause" !
Et enfin concernant Scar, Micha et moi-même, nous avons sorti des humains de brasier poussé par notre humanité ! Puis grâce à mes talents d'artificier, j'ai réussi à mettre en déroute l'immense créature avec qui Marc Bonnefont se débattait puis le vampire qui menaçait grandement Eryn.

Bref, pour faire court, nous nous sommes tous risqués à gros. Et combattants comme non-combattants nous savons que nous devrons nous heurter à plus nombreux et sans doute plus forts que nous, mais nous vaincrons parce que nous avons tous le sens de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 22:50

COMMENT AUSEZ VOUS SHARO !!!

Si j'étais a votre place , je me m'étrais en torpeur au lieu de sortir de tel débilités !!!

Si vous n'avez pas de compation pour d'autre clans que le votre , en les temps qui cours , c'est que vous devez pas fair partis de la camarilla ...

Sachez aussi que je vous garde a l'oeil ... faite trés attention ! Présence

Sur-ce , je compatie a la perte de nos deux compagnions et nous devrons leurs rendre honneur . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyLun 27 Oct 2008, 23:09

c'est très bien d'avoir la réaction de tout ce monde, face à ses événements tragiques.
Pour ce qui est de mon venin monsieur je vous trouve très injuste.
quand aux idioties que je lie ça est là, je comprends que cette guerre sera dure à gagner. Si mon humour fait grincer: soit j'assume, ce que je repousse par contre c'est le fait de nous brider de nous brider à ne pas évacuer nos émotions. Avec moi il y a une avantage c'est que je ne fait qu'aboyer et être fidèle, ce qui pour un gangrel est censé être satisfaisant non? croyez bien que je mesure l'impact de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 00:02

Bon, on va s'calmer un bon coup la...

Sharo n'a pas craché sur la mort de Scar... Sharo n'est pas une toréador... Donc, stop le lynchage mode "je veux faire croire que c'est moi le plus genti"

Et pas d'hypocrisie... monter pas sur vos grand'cheveaux comme ça.
ça pue la camaristement correct de circonstance sans aucune conviction intime... y a plus beaucoup d'ancien à qui passer la brosse à reluire avec des propos formatés.

C'est facile de défendre l'honneur d'un "detruit". Mais qu'en est-il des présents.... Bah, comme d'hab... toujours la même rengaine.
"C'est moi l'meilleur, c'est moi qui fait tout bien comme il faut et pas toi, puis en plus tu comprend pas, et ton clan a toi, il est tout pourri, tout moisi..."

Eshelius, commence par donner l'exemple avant d'donner des leçons si tu veux pas que j'tai à l'oeil aussi...... Paroles d'prevots!!!
Avant d'pourrir ses congénères, on leur explique les règles...

En temps d'guerre, j'veux l'calme sur la praxis encore plus qu'avant. C'est mon role... Et j'compte bien l'remplir tant que j'pourrai encore l'tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 00:24

Prevot? Et bien de coeur Mr Bonnefont. Rappelez vous que Mr Maciste a changé vos statuts. Vous avez votre chef de Guerre et son Maréchal. Et il fut nommé des lieutenants pour diriger les équipes.
Pour ce qui est de passer la brosse à reluire sur les anciens, j'osais espérer que vous aviez assimiler le fait qu'il s'agissait du respect des anciens et de la hiérarchie. N'oubliez pas que, Nouveaux nés que vous êtes, vous avez toujours un Ancien qui vous dirige et des Ancillae.
Même en temps de guerre ce respect doit rester présent à votre esprit.

Aujourd'hui nous avons deux rôles important: Préserver la cité du Sabbat et protéger nos anciens pour espérer de meilleurs jours sur Nimes.
Je vous prierez d'éviter les querelles inutiles, nous n'avons pas besoin de faire la "police" au sein de la Camarilla au vu du sombre avenir qui nous attend si nous n'agissons pas.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 01:13

Je pense également qu'il faut que le calme revienne. Face à la menace qui s'est installé sur Arles, il nous faudra être tous unis.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 01:16

Bah faudrait dans c'cas m'tenir au courant..... (Mode HJ: Et oui, j'etais pas la a ce moment la.... sauf entrain de rentrer sur nimes dans une caisse volée)

Forcement.....


Pour le reste, rien d'plus a redire... Comme d'hab, vot'réaction demontre ce qu'je dis et explique plus haut sur les réactions formatés d'chacun.

C'pas parce que j'suis un nouveau né qu'ca vous dispense du minimum d'effort d'comprehension d'c qu'on vous dit.... ca evit'ra les mal entendu.


En gros pas mieux qu'Mr Aundemard, ca, lui la compris... (mais c'est un nouveau né aussi....)


Dernière édition par Marc Bonnefont le Mar 28 Oct 2008, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 01:29

je penses que nous avons tous compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 03:54

bon les Lieutenants !
Dès que possible on se fait un conseil de guerre. Loi martiale oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 04:04

s'il s'impose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle EmptyMar 28 Oct 2008, 10:38

Je n'apprécie pas du tout ce braquage dés qu'un Ancilla exprime quelque chose... (Et face à un Ancien ça doit être la même donne mais on sait se taire et passer "la brosse à reluire.) je trouve cela très fatiguant... épuisant. Il faudra y remédier donc...

Vraiment très fatiguant...

Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virtustèle Empty
MessageSujet: Re: virtustèle   virtustèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virtustèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser