L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle que information .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle que information . Empty
MessageSujet: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 01:50

Bonsoir cher amis , je vous contactes tous afin de savoir si certain d'entre vous , aurez pas entendue parler d'une certaine Adrasté .

Pour ce qui ne savent pas ou qui auraient oubliez , Adrasté est une personne trés méprisable , capable du pire et de vous torturez juste pour sont plaisir personnelle . Et que je suis a sa recherche .

Que dire de plus sur elle , elle peut donnait a qu'elle qu'un sont apparence , et donc il faut étre trés attentif .

Sur ce , je vous salue et vous dit a bientôt , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 13:00

Ce nom ne me dit absolument rien...
Donnez plus d'éléments si vous voulez obtenir des informations. Cette "Adrasté" fait-elle partie de la Camarilla? Du Sabbat? Est-elle seulement une Caïnite?

En ce qui concerne ses pouvoirs, il me semble qu'elle utilise la discipline Dissimulation, très répandue...
A moins qu'il ne s'agisse du tristement célèbre don du clan Ravnos : ces gitans vicieux peuvent créer des illusions mortellement efficaces.

J'ose espérer qu'il s'agit de la première possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 16:26

Au dernière derniére nouvelle elle se disait être dans le sabbat , sans participait a leurs attaques .

T'en a cas sont age vampirique ou même sont clan personne ne le sais aujourd'hui .

Sinon je vous rejoin sur le fait qu'elle soit une ravnos et c'est même fort probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 17:44

pourquoi chercher cette personne si elle est si dangereuse Eschelius ? torture apparence changé??? une tzimimachin chose là peux etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 17:55

Si elle est recherché par la praxis de Lyon c'est principalement dans le bute de rendre justice .

Adrasté est la personne qui a assassinée et torturée le groupe d'élite de la praxis de Lyon , et , durant cette période j'étais éclaireur , et j'ai eu vue de quoi elle est capable ... c'est bien pire qu'un Asamite ou quoi se soit d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 18:46

Etes vous sûr que cette fugitive se trouve sur Nîmes? La Praxis de Lyon pourrait-elle nous en apprendre plus?
Il est effectivement possible qu'elle manipule la Vicissitude propre aux Tszmisces... bien que mon expérience démontre que celle-ci est plus souvent utilisée à des fins bien moins subtiles!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyLun 10 Nov 2008, 21:08

J'attend encore la confirmation , mais lors d'une attaque sur le sabat , le fondateur ( du groupe sabatique ) avais confirmé que cette dernière étais partie sur Nîmes .

Donc pour le moment elle est a Nîmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyVen 21 Nov 2008, 00:55

Si elle a été sur Nîmes elle a fait partie du nettoyage qu'à fait Miklav sur la cité...
Sinon... elle a soit rejoint ses rangs soit elle a eu l'intelligence de partir. Si elle est si individualiste elle est parti. A moins qu'être avec ce Miklav l'a séduite!
Nous aurons beaucoup de chance de tomber dessus et si c'est le cas nous ne pouvons pas promettre sa survie pour une vengeance X.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyVen 21 Nov 2008, 02:55

Je comprend tous a fait votre opinion , mais je pense qu'il est fort important de prévenir la communauté des risque vis a vis d'elle .

Et qui est ce Miklav ???
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . EmptyVen 21 Nov 2008, 10:07

PARDON?!
Eschelius au lieux de faire mumuse avec un toréador tu ferais mieux de t'intéresser au vrai problème de la cité! Faire acte de présence ne suffira plus.
Miklav... est le Tscimice qui mène les troupes sabbatiques de Arles en ce moment...
Si y'a qu' les problèmes de la cité de Lyon qui t'intéresse, qu'est ce que tu fout là?!
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle que information . Empty
MessageSujet: Re: Quelle que information .   Quelle que information . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle que information .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'information sur l'usine de biogaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser