L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La loi martiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

La loi martiale Empty
MessageSujet: La loi martiale   La loi martiale EmptyVen 14 Nov 2008, 22:12

[Message de Marianne Delacroix adressé aux membres de la cité de Nîmes]

Bonsoir à tous.
Je sais que l'état de guerre dans lequel se trouve la cité peut perturber mais il vous faut prendre le dessus. La cité à besoin de ses valeureux membres pour combattre la menace sabbatique venant d'Arles. Certes les Anciens sont tombés en torpeur mais vous avez encore la chance d'avoir Maciste pour prendre en main la situation. Oui ce fut brutal mais les événements ne le sont pas? Il n'y a pas d'autres meilleurs moments pour vous, de défendre vos valeurs et la Camarilla. Le Sabbat ne sera pas tendre et votre humanité sera mise à l'épreuve pendant ces combats. Préparez vous au pire.
Pour ceux qui nous arrivent ou aiment vivre l'esprit ailleurs, je suis Marianne Delacroix, Ancilla du clan brujah. Je suis votre Maréchal. Je dois vous expliquer en quoi consiste la loi martiale pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté.
La hiérarchie en présence:
-Maciste est le Prince et le chef de guerre de la cité.
-Le Maréchal (donc moi-même) est le bras droit, le conseillé du chef de guerre. Il est aussi coordinateur des lieutenants et sera donc disponible pour eux.
-Les lieutenants (Sancho, Bryan Bradford et Marc Bonnefont) ont autorités sur les Nouveaux nés. Ils dirigeront les équipes qui seront formées.

Interdiction de contester l'autorité supérieure et de la remettre en cause.

L'Elyséum étant un lieu de paix, il n'existe plus. A tout moment il faut être prêt à protéger la cité et ses membres.
Cependant il sera interdit d'entamer des actions contre les membres de la cité et ses alliés.

Tout les membres de la cité sont sous l'autorité directe du chef de guerre et son maréchal. En cas de manquement à ses règles, des sanctions diverses seront appliquées, dont la mise en torpeur et la destruction.

Les équipes peuvent être assimilées à des côteries, cependant le chef de guerre et le maréchal jugeront de leur efficacité potentielle.
Le but étant de permettre une meilleure dynamique et organisation en situation de crise.

Nous nous retrouverons bientôt. Le prochain lieu de réunion vous sera indiqué de vive voix.

Bon courage à tous.

Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi martiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser