L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre impréssion ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyMar 24 Fév 2009, 22:53

Salutation a vous autre ,

J'aurais eu voullus avoir votre rensentir vis a vis des dernier eventment sur Arles .

Pour ma part je suis troublé et enragé ... pour 2 raisons !

A la vue de l'étendue des pouvoir de l'énnemie , comment pourions détruire ce genre de clans ... sa me parais etre de la folie dans l'etat actuel de la praxis de Nîmes ... Loin de moi l'idee de vouloir de pensé du mal de la praxis de Nîmes , et de pensé que nous somme nul ... mais bon nous n'en somme pas encore la ...

et la chosse que j'ai crue entendre qu'un menbre du clan trémére aurais tué 3 humain , et je trouve sa inadmisible vennant d'un clan où le moindre ecart et interdie ... il faut croire que rien n'est innébranlable ...

sur ce je vous laisse la parole


Dernière édition par Eschelius le Mer 25 Fév 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyMer 25 Fév 2009, 00:29

Certes, ce n'est pas nous qui mettrons fin aux agissements du Sabbat.
Mais il ne tient qu'a nous de faire en sorte que celui ci se casse les dents sur Nîmes.

Pour les trois humains, je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé et je ne souhaite pas en tirer de conclusions trop rapides.

Dans tous les cas, il est inutile de couvrir le clan Tremere d'opprobre.

Sa présence est très précieuse au sein de la Camarilla et nul ne saurait douter de son attachement à suivre la voie de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:32

Je ne suis pas au courant de cette affaire de trois humains tués par un membre du clan Trémère. Si ces faits sont avérés, il est évident que ça ne restera pas sans conséquence. Mais en attendant l'établissement des preuves et des charges, on ne devra pas considéré comme coupable ce camariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptySam 28 Fév 2009, 17:45

La présomption d'innocence n'existe que chez les mortels, Mr de Castelneau.
L'usage dans la Camarilla est de considérer chacun comme étant responsable (et donc coupable...) de ses actes. Libre à ce jeune Tremere de prouver quelles circonstances l'ont poussé à sacrifier la vie de ces mortels (ainsi qu'une part de son Humanité).
De toute façon nous pouvons faire confiance à l'Ancilae Mina pour qu'elle veille à ce que cette personne ne commette plus de crimes.

Rien ne sert donc de pointer du doigt le Clan Tremere. D'ailleurs la Praxis sait bien que leur aide fut précieuse pour permettre à nos Anciens d'être libérés de torpeur.

Quand à vous Eschelius, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de ce que vous et les autres nouveaux-nés avez réussi à accomplir? Vous avez pu permettre à vos Ancilae de pallier à l'absence des Anciens et de tenir tête au Sabbat!
Vous fûtes (et êtes) tous une précieuse ressource pour la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptySam 28 Fév 2009, 18:03

Urffff...

Pour un gars dont'l'clan est resté à l'ecart d'la'vie politique et d'la cama, vous connaissez foutrement bien son fonctionnement!!!

Vache, chapeau bas m'sieur lombard! Y a exemple là.
Et en plus, z'en avez mis une bonne grosse quenelle.

Du coup, j'rebondis...
J'tais pas la quand Raven a fait le toaster... on va bien voir c'qu'il aura a dire.
Je remarque quand même qu'des libertés ont été prise durant not' visite touristique d'arles. (très jolie en cette saison)
Oublie des regles d'l'humanité d'une part, désobéïsance et impertinence d'lautre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptySam 28 Fév 2009, 22:20

Et bien monsieur Lombard vous avez bien raison , je devrais étre bien plus heureux , mais différement , aux autres menbres de la praxis , mon temps est compté et je n'ais toujour pas finie ma mission d'éclaireus , mais il me semble que bientôt je toucherais au but ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptySam 28 Fév 2009, 22:34

Marc Bonnefont a écrit:
Pour un gars dont'l'clan est resté à l'ecart d'la'vie politique et d'la cama, vous connaissez foutrement bien son fonctionnement!!!
Il aurait été idiot de vouloir (ré)intégrer la Camarilla sans en connaitre tous les rouages... forts complexes, d'ailleurs!
L'étiquette peut dans certaines situations être une meilleure alliée que la plus aiguisée des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyLun 02 Mar 2009, 04:10

Si vous fait parti d'une des branche du clan Ventru , il est tous a fait normal que vous connaisiez les moindre rudimant de la Camarilla ...

Mais je me pose toujour cette question ... et je préfére en parlé seul a seul avec vous monsieur Lombard .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:46

alors pourquoi ouvrir son bec soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:01

Cher supérieur , je n'ai postés se message simplement pour avoir l'avi des autre menbres ... loin de moi l'idée de vouloir forcé la sanction vis a vis de ce menbre ...

Sinon je suis heureux de vous revoir cher supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyDim 08 Mar 2009, 20:50

Je ne vois là qu'un moyen quelconque de vous faire remarquer. Je rejoins Monsieur Lombard sur le fait que chaque Vampire est responsable de ses actes. Il ne sert à rien d'y rattacher son Clan.
Concentrez vous sur les objectifs de votre Maréchal. Les jugements de ses actes seront pris en compte en temps voulu...
Mais rassurez vous bientôt vos Anciens vous soutiendront à nouveau.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:44

tient j'avais pas vu qu'elle était réapparut... on pourrait avoir vos impressions en tant que sorcière en chef de Nîmes, plutôt que comme d'hab nous faire un jolie complexe du gradé frustré qui fait rigoureusement appliquer ses régles???? s'il vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre impréssion .... Empty
MessageSujet: Re: Votre impréssion ....   Votre impréssion .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impréssion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser