L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:15

Bonsoir a tous ,

Etant donné que nous sommes plus nombreux sur la cité , une petite organisation s'impose pour que toutes les difficultés que nous avons en ce moment soient résolues dans les plus bref délais .

Dans chacune des équipes qui va suivre , un responsable regroupera et me donnera les informations de son equipe. ( Chef = caractère Gras )

Problème de la rue :
Mr Bonnefont Mr Escheluis
Mr Alice
Mr Audemard
Mr Kasparov


Sans Visage :
Mr De Castelneau
Mme Bartok (Félicie)
Mr Schwarts
Mme De Saintefoy ( Victoire )

Incendie :Mr Sancho
Mme Rose
Mme Antinoë
Mme Johannsen (Eryn)
Mr Bradford


Paladin :
Mr Rosenberg
Mr Kramer
Mme Arya
Mr Foster


Adrasté :




Merci a tous de votre attention

Mr De Soto

Prévot de Nimes

(j'espere que j'ai oublié personne)


Dernière édition par Mr De Soto le Mer 11 Nov 2009, 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:14

Oui Misieur, c'la s'ra fait Misieur...

Bon, si j'peux permettre un p'tit avis.
C'est moi ou vous êtes ben l'seul a pas avoir de p'tit nouveau?


HJ: Merde laurent, le bleu c'est meme pas lisisble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:37

Laissons vincent de Soto se débrouiller avec Adrasté en compagnie de deux terribles traqueurs : Eryn et Eschelius !
C'est logique non ? on la soupçonne d'être assamite et elle semble avoit des liens particuliers avec Eschelius.

A peine installé, voilà déjà qu'il essuie des critiques.. Mauvais perdant bonnefond ?

Dans tout les cas, ok, je me chargerai de ce que je peux vis à vis de ces incendies.
Jetons un oeil à mon équipe :
Rose. Hmm une malkav. chic. Si j'arrive à lui faire se rappeler de son clan et de son état vampirique, j'aurai déjà avancé.
Antinoé. Lombard, non ? Hmm je ne sais même pas de quelles disciplines elle est maîtresse, je ne sais même pas sur quels appuis elle peut compter.

Ca va être sympa.

Le Chevalier de la Rose, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:42

J'critique pas. J'donne mon avis!

J'espérai juste qu'en état plus prévost, j'allais pouvoir arrêter d'faire des rapports tout l'temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 12:44

C'est certain que ce n'était pas vos rapports qui étaient attendus. plutôt vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:30

Donc c'est moi le responsable "Paladin" ? (et oui y'a personne en gras, lors je demande confirmation) Ok je m'en occupe, ce d'autant plus que leur organisation m'intéresse au plus au point !
Bien il reste plus qu'à se mettre au point avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 14:48

Le sujet Palladin m'intéresse ( d'autant plus que je me porte volontaire ), cependant je souhaite également pouvoir travailler avec ma tutrice, qui pourrait avoir bien des choses à m'apprendre sur cette cité, avec son accord.

Qu'Haqim nous guide sur notre voie et protège nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:37

Ce n'est pas mon rôle de gérer les "tuteurs , pupilles " . Je suis sur que vos tuteurs peuvent a la fois controler votre travail ainsi que vous enseigner les régles de la camarilla .
Veuillez voir directement avec eux .

Si toutefois cela pose un probleme que vous ne soyez pas dans la équipe je pourrais éventuelement effectuer un changement mais personnelement je n'en vois aucun.


Mr de Soto


Prévot de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:23

Monsieur Bonnefont, je me mets à votre disposition pour vous aider dans votre mission.

N'hésitez pas à me contacter, nous verrons bien ce que nous pourrons faire pour régler ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMar 10 Nov 2009, 19:40

Petite mise a jour.

En attendant d'avoir les informations de l'interrogatoire des acolytes d'Adrasté j'ai efféctué un petit re maniment.

Evidement nous ne laissons pas tomber Adrasté et je vous demande de bien faire tous attention , en particulier vous Mr Eschelius , il est possible qu'elle cherche a se venger .

Merci de votre attention


Mr de Soto

Laquerius de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:02

ravis de voir que j'ai été rajouté au dernier moment... et pile dans le bon groupe comme c'est étrange !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyDim 22 Nov 2009, 20:36

Bien de nouveau évenement sont survenus dans la cité , donc voici les nouvelles équipes de travail.


Nouveau Né a Val de Gour
Mr Bradford
Mr Foster
Mr Schwarts
Mr Alice

Suivant les informations de Mr bradford il semblerait que des "Fraîchements étreints" se manifeste à Val de gour et que Anne ( trés vieille vampire du Clan Gangrel ) les détruises sans sommation.

Boudier
Mlle Johannsen
Mr Audemard
Mme de SainteFoy

Prenez de grande précaution pour surveiller cette personne , verifier toujours la présence de caméra . Si possible vérifier ses finances , entré d'argent suspecte ...

Goule disparue
Mr De la Scabra / Mr Bradford
Kasparof
Mlle Al'jallan

La goule de Mr Bardford s'est faite enlevé il est vitale de la la retrouvé au plus vite . Enquete de voisinage , caméra de la ville ....
Mr Bradford , prenez des dispotions pour votre refuge , sa sécurité est probablement compromise.

Incendie
Mr Rosenberg
Mlle Rose
Mr Eschelius

Mettez vous en relation avec Mr de la Scabra pour qu'il vous donne ces informations sur ce problème.

Fantôme
Mr De Soto
Mr de Castelneau
Mlle Antinoë


Sans Visage

Etant donné que maintenant nous sommes sûr que l'Eveque Miklav est derrière tout çà , j'invite ceux qui possedent des influences a surveiller l'apparition de nouveaux cas afin de mieux préparer notre prochaine intervention. La nuit dèrniere nous étions mal préparé et nous avons eu de la chance d'en réchapper .


Paladin

Je laisse le soin a Mr Rosenberg de surveiller ce groupe.


Adrasté

L'action qu'elle a mené contre nous était de grande envergure , que ceux qui possèdent des influences en crime , rue ... recherche où elle s'est procuré tout cet arsenal d'explosif.


Média Nationnaux

Que ceux qui possedent moyens prennent contact avec moi , nous allons réaliser de fausses vidéos , de fausses photographies , et innondés les journaux , et le web avec l'aide de Mr Kasparof . Nous devons créer un groupe de gens fan d'effet spéciaux qui revendiqueront leur cannular sur la toile .


Comme vous pouvez le voir le nombre de problèmes ne cessent d'augmenter métant ainsi en périle la Mascarade.
Il est de notre devoir de les régler au plus vite , ne connaissant pas les influences de chaqun si vous en avez qui peuvent aider à régler certains de ces problèmes, faites le!


Je vous remerci de votre attention.


Laquerius de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyLun 23 Nov 2009, 02:38

Slt...

Je kroa k'on ekri Valdegour... mé bon... i paré ke je sui mal plassé pour fère dé reflexion la dessu

Tiens, pour la quête Boudier, sil a toute lé info...il doa connètre l'existence de ce fofo.. qui é pas super sékurisé...

En fouyant lé log, jé vu ke votre Bonefont se Co enkor de tant-en-tant. Pa souven...

Bon, , je pourré peu etre fère kelque chose et rajouté dé vérou... si on me le demand ou kontre une Geforce GTX...


Et euh... mé influence... bah.... j'suis pote avek les fofo no-life, gamekult, Linuxunderground, fuckdasystem et Bill666gates.
Ca komte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 25 Nov 2009, 00:52

Bon travail monsieur de soto. je trouves l'organisation réfléchie ! le groupe Valdegour et très fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyLun 07 Déc 2009, 17:13

je me tiens aux ordres de mes supèrieurs et me penchrais donc sur le problème de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptySam 19 Déc 2009, 21:57

Je ne serais pas présent ce soir , je suis retenu ailleurs .

Je transmet à Mlle Johannsen le titre de Laquerius pour ce soir .

Vous pouvez toute fois me contacter sur mon téléphone jusqu'à 23h


Bon courage a tous.


Mr De Soto


Ps : j'attends tout de même un compte rendu détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser