L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les sans visages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Les sans visages Empty
MessageSujet: Les sans visages   Les sans visages EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:50

Mme Bartok, Mme De Saintefoy et Mr Schwarts comme vous le savez on a été missionné par le Prévot de Nimes, Mr De Soto de s'enquérir du cas des sans visages.

Il m'a désigné comme responsable de ce groupe pour lui donner les informations de cette équipe.

On pourrait déjà répertorier les victimes pour voir si il y a un type de victime (sexe, âge, métier, situation géographique, ethnie, etc. ) ou c'est aléatoire, ainsi que le lieu ou on les a trouvées.

Rencontrer les victimes pour connaitre les circonstances de l'attaque et aussi leur faire oublier les souvenirs génants.

Si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas à en faire part au reste du groupe.

Je regrouperai ainsi les données recueillies pour en aviser le prévot

Mr de Castelneau
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

Les sans visages Empty
MessageSujet: Re: Les sans visages   Les sans visages EmptyVen 02 Oct 2009, 12:04

HRP (Hors roleplay, ce n'est donc pas Punaise qui parle mais la voix Off ^^)
Pour autant que vous le sachiez, sur les 6 victimes pour le moment recensée, une seule a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Les sans visages Empty
MessageSujet: Re: Les sans visages   Les sans visages EmptySam 03 Oct 2009, 11:45

Donc il faut aller interroger cette victime , voir les corps des autres à la morgue mais si elles sont déjà enterrées le rapport du médecin legiste.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

Les sans visages Empty
MessageSujet: Re: Les sans visages   Les sans visages EmptySam 17 Oct 2009, 13:06

En ce qui concerne la localisation j'ai du mal à joindre mes contacts en ce moment (suite à la remise à zéro des influences). Donc si vous avez d'avantage d'informations, il serait bon d'établir des patrouilles dans les quartiers où ils ont été trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sans visages Empty
MessageSujet: Re: Les sans visages   Les sans visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sans visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser