L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yep salut les noctambules !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 10 Oct 2009, 16:49

salut c'est Bradford de retour ! j'vois qui y'a du remue ménage on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 10 Oct 2009, 16:56

Ou pas... c'est selon!
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 10 Oct 2009, 19:54

Je suis heureux de vous revoir monsieur bradford .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptyDim 11 Oct 2009, 20:15

Salut toi!
ça fait plaisir de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptyLun 12 Oct 2009, 12:56

Bon retour dans les "chaudes" nuits de Nîmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 13:14

et c'est tout ? pas de nouveauté ? pas d'info va falloir comme d'hab' aller quérir des nouvelles fraiches... ou s'en est vos affaire politi*** machin choses Rolling Eyes finalement les chosent non pas autant bougé que cela au final quand les mortels se plaignent de le vie sociale et politique... je ne vois vraiment pas la différence peut être même qu'ils sont mieux lotis...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 13:31

Ben les ventrues et les trémères se sont attribués tous les postes à vocation politique ou pas. On a un prévo trémère De Soto, un sénéchal assamite Auzerkhan, et Maciste est le prince même si l'on a l'impression qu'il ne contrôle pas tout (comme en témoigne la répartition des postes)!
"Se jette à terre pour éviter le coup de pied princier dans l'arrière train".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 13:41

Eschelius a écrit:
Je suis heureux de vous revoir monsieur bradford .

comment vont les russes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 16:03

Prince Brujah, Sénéchal Assamite, Gardien de l'Elysium Toréador, Fléau Ventrue et Prévôt Tremere.

Oh mon dieu ! quelle mainmise ! Quelle domination écrasante du complot Tremere/Ventrue ! Ils contrôlent les deux postes les.... moins politiques de la ville.

Ce sont des gardes chiourmes. La maréchaussée. Des poulets quoi.

Quelle terreur. Vraiment.

quand on ne comprends pas la poliique, on ne s'y mêle pas.
Enfin c'est toujours ce qu'on m'a dit et ce que j'applique.

Mon bar est toujours ouvert.
Malgré les derniers... hmm... chamboulements. (Ne jamais oublier qu'un Brujah tape aussi fort que vite, heureusement que j'encaisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 16:38

Bryan Bradford a écrit:
Eschelius a écrit:
Je suis heureux de vous revoir monsieur bradford .

comment vont les russes ? Twisted Evil
Eschelius s'en occupe (il a récupérer ton influence) à moins que tu ne veuilles parler de notre ami Midslav qui nous laisse des poupées humaines sur la citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 16:42

Ce qui se passe en ville? ben ça bosse.
on n'est plus en situation de guerre ouverte, mais il y a toujours des trucs tendus.
Avec le sabbat: on a du timisce (berk!) et du lassombra. Il y a aussi une assamite diaboliste: je serai la première à te dire de t'en méfier, d'autant qu'elle a des talents de ravnos (tu sais à quoi t'en tenir).
Les russes: toujours chatouilleux de l'ego et prompts à l'arnaque, on les couve.
Le reste: bah, il y a toujours des trucs!
Et les histoires d'elyseum, tu en a déjà assez entendu parler, et je sais à quel point ça te passionne.
Au moins, mon clan semble être traité à la valeur de ses actes, ce qui fait que je peux être tranquillement à visage découvert. Tu admettras qu'on n'aurait pas pu imaginer ça à tous les moments: c'est pas mal au fond, non?

si tu veux des détails, o peut aller se boire un coup...chez Sancho?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! EmptySam 24 Oct 2009, 20:36

Bryan Bradford a écrit:
Eschelius a écrit:
Je suis heureux de vous revoir monsieur bradford .

comment vont les russes ? yep salut les noctambules ! Icon_twisted

Et bien pour le moment ils vons bien , eryn et moi même nous s'en sommes occupé avec votre ferveur et votre vonlonté .

Et bien sûr tous t'en les respécten .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





yep salut les noctambules ! Empty
MessageSujet: Re: yep salut les noctambules !   yep salut les noctambules ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yep salut les noctambules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser