L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 11ème partie du 30 avril 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyLun 02 Mai 2011, 20:11

bonsoir...

je suis désolée de reprendre à nouveau la plume, je suis bien sur indigne de cette tâche; mais toutes les éminentes personnes qui peuplent notre cité sont sans aucun doute bien trop occupées. je vais donc m'employer à raconter notre petite soirée.

Étaient présents en début de soirée:
* Messieurs Blake et Gerfault, pas tous deux en permanence, d'ailleurs, co-princes de la zone du Gard
* pour le clan ventru: Mme de Grandvallon, ancienne, M Clauzel, prétendant ancien et sénéchal; M Van Hacken, prévôt; M Drazz, gardien des elyséums
* pour le clan toréador: Mlle Niss, M Dominic, M Chahi, nouveaux-nés
* pour le clan brujah: M Lauzier, ancien; M Juste, M Sebaen Kutl, et M Charles
* pour le clan assamite: M Saladin, ainsi que M Benedict qui a commencé en torpeur
* Pour le clan nosferatu: le Passeur et moi même

Lorsque nous sommes arrivés, nous humbles nouveaux nés, c''était pour trouver le gardien déjà à son affaire, qui nous a rappelé les règles indispensables de bienséance. Nous nous sommes alors présentés à M Gerfault; à genou comme il convient.
M Benedict était étendu dans un coin.

Il nous a été rappelé les désordres de la fin de la dernière nuit; et la sort de M des Ardennes nous a été révélé: l'Irréfléchi a été exécuté. Triste malgré tout.

Le sort de M Benedict était encore à définir: il a été remis en tutelle à M Blake, comme infant; il a de plus eu à boire le sang de M Gerfault, afin de garantir sa sécurité future, n'est-ce-pas.

Voyons...la soirée a été trop riche pour que je me souvienne de tous les détails, aussi je supplie l'assistance de bien vouloir réparer les erreurs que je vais immanquablement commettre.

Les co-prince nous ont annoncé qu'il était temps de travailler à la postérité de la camarilla; pour cela , qu'il était indispensable de transmettre, au sénéchal, prévôt ou gardien, nos influences ainsi que notre refuge.
M Lauzier a trouvé la dernière mesure un peu rude; mais il a été aussi l'instigateur de la création d'un groupe d'entrainement au combat, auquel bien des nouveaux nés enthousiastes se sont joints: unis contre les ennemis!

Nous avons devisé des menaces sabbatiques: ainsi, toujours un timisce qui se balade, des humains qui disparaissent, et des exactions commises par des sosies des nôtres (mais pas de M Benedict, comme quoi celui détruit n'a pas été reproduit).

A un moment, j'ai eu la chance d'être mise au courant de la position du sosie de M Van Hacken; on nous a envoyé sur place, sous le commandement de M Drazz, pour le capturer, vivant. Outre M Drazz, et moi même, il y avait M Benedict à qui on a fait l'honneur de faire croire qu'il pouvait encore servir; ainsi que Saladin, Mlle Niss, M Chahi. Forts de cette nouvelle énergie inspirée du nouveau pouvoir en place, et grâce aux sages décisions de M Drazz notre chef, nous avons réussi ce travail. Le sosie a été amené aux geoles.

Pendant la soirée, nous avons vu le retour de Yves,ex-prince, ainsi que de Jeremiah et Arthur, nouveaux nés malkavian. Cela tombait bien puisque nos co-prince les cherchaient. Ainsi tout est rentré dans l'ordre, pour la satisfaction générale.

Plus tard dans la soirée, Nous avons entendu une explosion; pour faire face au problème, un petit groupe a été envoyé: il y avait Saladin, moi même, Jeremiah, Sebaen, Charles et M Van Hacken. Nous avons trouvé dans un bar bondé, des victimes d'explosion et le sosie de M des Ardennes, tombé à cause de cette explosion. en absence de possibilité d'évacuation discrète du corps, M Van Hacken a préféré détruire ce sabbatique discrètement. Il possédait une carte montrant deux autres objectifs: les arènes et un foyer d'enfants. Nous nous sommes séparés: aux arènes: la bombe a été détachée, il n'y a pas eu de victimes. Au foyer, malheureusement, il était trop tard, l'explosion a eu lieu. Jérémiah et Charles ont sauvés autant d'enfants qu'il leur était possible, il ont eu pour ça les honneurs de la télé.

Pendant ce temps, Arthur avait eu vent d'un truc sur le net; les nouveaux nés restant sont allé svérifier et sont tombés sur une goule de guerre timisce! il a été difficile d'en venir à bout , heureusement, que M Draz a eu l'ingénieuse idée d'utiliser la bonbonne de gaz suggérée par Benedict l'infant pour l'affaiblir. Il y a eu des blessés, des brulures, M Juste a pris une balle dans le dos, mais heureusement pas de morts dans notre camp.

que de succès pour la camarilla! sans doute inspiré par l'odeur de ces victoires, un représentant du clan assamite, dont le nom, hélas, m'échappe, mais que m Gerfault a tenu à considérer tel un ancilla, est venu se présenter alors qu'il ne l'avait pas fait depuis un mois. une victoire diplomatique qui s'ajoute à la victoire militaire!


voilà; toutes mes excuses pour tous mes oublis: je ne suis que Rachel, je ne puis faire mieux, hélas. J'espère toutefois avoir quelque peu servi avec ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyMer 04 Mai 2011, 14:33

Moi, j'ai surtout retenu que l'on a interdit les animaux en Elyseum...

Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:13

Sans vouloir te vexer Rachel, je crois qu'une information importante manque : le clan Malkavien n'est absolument plus mis aux arrêt, nous laissant le droit d'aller et venir sur la Cité sans crainte de se retrouver emprisonner...

Je dis ça mais il me semble que ce n'est pas rien quand même (quoi que ça doit dépendre des gens touchés par cette notification...).
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:17

Ouais... mais Garrison est quand meme exclue d'Elyseum. C'est dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:21

Quoi ??? J'étais pas au courant ! Le pauvre, à devoir attendre comme un chien en bas de l'immeuble que son maître puisse le rejoindre...

Je n'en dirais pas plus, je ne voudrais pas m'emporter... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:23

C'est un fait, je l'ai englobé dans votre retour sans en donner la précision..il faudra me pardonner, le retour à la normale me soulage toujours.

Il n'y a pas que M Garrison; Squeed aussi, dorénavant,sera privé d'elyseum. J'en suis triste pour lui, mais il faut obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème partie du 30 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: 11ème partie du 30 avril 2011   11ème partie du 30 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème partie du 30 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser