L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12ème partie, le 21 mai 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 01:23

Briguer un poste dans la Camarilla, c'est comme attendre une promotion dans une entreprise où vos supérieurs ne partent jamais à la retraite.

Comme d’accoutumée depuis mon arrivée, je suis surpris par les nombreuses péripéties que nous avons vécues ce soir.

Cette soirée a d'ailleurs eu un prologue, une semaine plus tôt chez Mr Lauzier, Ancien du clan Brujah. Celui-ci a organisé un tournoi où se sont affrontés les membres de son club de combat, et qui a vu Mr Kult remporter la victoire et devenir "Gant d'or".
C'est tout à son honneur puisqu'il a notamment vaincu Mr Benyamin, et ce sans pouvoir utiliser de disciplines.
C'est également lors de cet évènement sportif que nous avons pu faire la connaissance d'un nouveau-né du clan Assamite, Punker.

Malheureusement pour lui, notre champion a eu moins de succès au début de la soirée, faisant son entrée en Elysium entre les bras de Günther (responsable des anarchs nîmois), un pieu dans le cœur. Ce dernier s'est révélé être la victime d'un odieux complot (et néanmoins ingénieux) organisé par Mr Ohev, qui est allé à la rencontre des anarchs en ayant pris l'apparence de Mr Kult, et leur a expliqué qu'un "clone" de lui-même semait la zizanie dans la cité. Convenant d'un mot de passe, il leur a demandé de le neutraliser si ils le trouvaient... ce qui n'a pas manqué. Outre l'humiliation de Mr Kult (qui a pu soulager sa colère sur son oppresseur) et la rétrogation du coupable au rang d'Infant de Yves, ancien du clan Malkavian, cet incident a entrainé le décision de la part de Mr Blake de déclarer les anarchs exclus de la cité.

Le début de la soirée a néanmoins eu son lot de bonnes nouvelles, puisque deux nouveaux clones ont été capturés, grâce aux actions mises en place par notre Prévost, Mr Van Haken.

Peu de temps après, Mr Gerfault nous a apporté des nouvelles de Paris : en haut lieu, il se murmure que Nîmes pourrait voir son indépendance remise en question, et le Gard être rattaché aux territoires de Provence ou d'Aquitaine.

Rapidement, nous avons appris qu'un individu hélait les passants sur un place, tenant un discours à la limite du bris de mascarade. Celui-ci s'est avéré être un sdf attaqué par un vampire (dont la marque des crocs figurait encore sur le cou du malheureux) et persuadé d'être victime d'un complot gouvernemental. Plus important, une jeune fille est intervenue durant le sermon de ce fêlé, jetant des fumigènes et hurlant que les humains doivent adorer les vampires et leur offrir leur sang.
Melle Tania et Mr Saladin se sont lancés à sa poursuite, usant de violence et de disciplines vampiriques... ce qui a entrainé de la part de cette dernière une réaction inattendue : elle s'est agenouillée, reconnaissant en nos camarades les créatures qu'elle vénère.
L'intervention de Mr Draz a permis de nettoyer les souvenirs de cette pauvre jeune fille, qui devrait sous peu être accueillie en hôpital psychiatrique.

Pendant ce temps, un crime a été signalé dans un club de squash par Mr Benyamin. Les enquêteurs nous ont rapporté qu'il s'agissait d'un vrai carnage, et après s'être assuré du nettoyage, ils ont pu retrouver la trace des criminels jusqu'à un bar où ils s'adonnaient à des atrocités du même genre. S'en est suivi un combat épique, dont nous devons l'heureuse issue, avouons-le, à Mr Lauzier, qui n'a eu que peu de mal à défaire les plus récalcitrants des sabbatiques et à calmer les deux nouveau-nés de son clan plongés dans le frénésie, n'ayant pas su résister à leur Bête. Dans sa grande générosité, l'Ancien Brujah a tout de même permis aux adeptes de son club de combat de tenter de faire leurs preuves avant de se décider à intervenir dans la bataille, au grand dam de nos ennemis, et -hélas- d'une mortelle qui a commis l'erreur de se retrouver entre ce grand combattant et sa cible.

Ainsi avons nous pu éliminer cette menace et ramener trois de ces sauvages, comme nous l'avaient demandé nos dirigeants. Ces tristes individus devraient être interrogés avant de servir d'exemple, et de message envers les autres sabbatiques.

A notre retour en Elysium, nous avons appris que les anarchs n'avaient pas pris au sérieux la décision de Mr Gerfault. Le problème fut rapidement réglé par notre prévost, et ce malgré les réticences de Mr Kult à lui obéir.
Mais le fait le plus marquant de cette soirée restera l'extraordinaire esclandre que nous a offert Yves, Ancien du clan Malkavian et ex-Prince de Nîmes, lorsque Mr Draz, gardien de l'Elysium lui a poliment demander de ne pas s'asseoir sur l'un des fauteuils réservés aux dirigeants de la cité. En voulant reprocher à grands cris aux nouveaux-nés leur manque de fidélité, il n'a fait qu’apporter de l'eau au moulin des hautes instances de la Camarilla qui souhaiteraient voir le Gard rattaché aux terres de Provence.

Une soirée riche en péripéties, comme je le disais plus tôt. Preuve est faite que le Sabbat a eu le temps de s'installer sous l'ancien règne, ce qui a évidemment entrainé une sanction de la part du Prince de France.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 13:18

concernant la capture des clones, il est inexact quant au fait que le mérite doive revenir uniquement au prévôt : concernant mon double, c'est Rachel qui en a eu l'information, et Rachel donc, Tanya, Arthur et moi-même avons mené sa capture sous notre propre impulsion et non sous quelconque ordre.

Je ne voudrais pas que le travail accompli par mes comparses soit reconnu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:21

Personnellement je me fiche complétement que mon "travail" soit reconnu ou non. Comme le dit si bien Dominique tout les postes à responsabilité sont occupés à perpétuité. Il ne reste que lèche botte et ca ne me branche pas plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:49

Je suis navré si j'ai omis de citer le rôle des différents intervenants, mais je n'ai fait que rapporter les informations reçues en Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:33

Tu parle de " ridicule " , vien de battre a 4 contre 1 pour voir le résulta ... personne n'ai a l'abri d'un échec ... et je l'assume contrairement a d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Benyamine

Benyamine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010

12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 EmptyVen 27 Mai 2011, 02:31

Ne vous offusquez pas Jerémiah. Des fois, vaut mieux un Prévost qui résume au maximum ce qui s'passe, qu'un anonyme qui raconte tout. Toute vérité n'est pas bonne à dire, ni à savoir.
J'espère juste par contre qu'vous assumez ce que votre absence de lucidité à provoqué.
Votre vendetta personnelle a eu des implications majeures.... graves!

Ah, au fait, Sebaen, laisse les hommes de salon discuté... T'es le Gant d'or. T'as rien a prouvé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème partie, le 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 12ème partie, le 21 mai 2011   12ème partie, le 21 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème partie, le 21 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Chronique des temps passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser