L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A tous les ventrues du sud de la France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A tous les ventrues du sud de la France. Empty
MessageSujet: A tous les ventrues du sud de la France.   A tous les ventrues du sud de la France. EmptyLun 03 Déc 2007, 19:07

[HJ] les messages de ce forum ayant l'air ancien je ne sais si votre mascarade continue à nïmes, toutefois si c'est le cas...[/HJ]

Moi Martin de Pontramont, infant de Philippe Di perpiniani, infant de Clarence de Clairebataille, infant de TIbérius de Bellamorte, infant de Siegfried von kirsheneim, infant de Mickaelis, infant de Caius, infant Alixandre, infant de Veddartha Archonte du Justicar d'Europe de L'Ouest Peyre de Saint just, Ancien du Clan des Rois et Président du directoire Ventrue du Sud de la France, Ancien Prince de Perpignan et Connetable du Clan des Rois

Invite tous les Anciens, Ancilla, Nouveaux nés du Clan des Rois à prendre contact rapidement avec moi en vue d'une Réunion extraordinaire que je compte organiser dans le but de discuter des affaires du Clan et de son évolution dans les nuits prochaines.

A ce titre, les personnes me laisseront un moyen de les joindre facilement afin que je puisse communiquer avec eux avant la fin du mois.

En vous souhaitant une Douce Nuit, Claire et Honnorable...

Martin de Pontramont, Voie du clan.

[HJ]mail : martin.pontramont@hotmail.fr bon jeu à tous [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

A tous les ventrues du sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: A tous les ventrues du sud de la France.   A tous les ventrues du sud de la France. EmptyMar 04 Déc 2007, 14:00

[HJ]
La mascarade nîmoise est en stand bye, faute de salle, depuis un moment. Les procéures administratives avancent lentement mais sûrement.
Je vais contacter les joueurs ventrues et les informer de cet évenement
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




A tous les ventrues du sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: A tous les ventrues du sud de la France.   A tous les ventrues du sud de la France. EmptyMar 04 Déc 2007, 16:04

[HJ]Merci punaise[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les ventrues du sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: A tous les ventrues du sud de la France.   A tous les ventrues du sud de la France. EmptyMar 04 Déc 2007, 18:52

[HJ] nous ont à trouvé la parade, pour la salle, un ami (qui l'est devenu) tiens un bar de lycée et nous ouvre la salle le soir pour qu'on joue. il propose un repas avant 7 € le steak frites, lui ca lui rentre des sous nous ont peux jouer... le café est gratos à partir de minuit et 1€ avant... enfin peut-être que vous pourriez voir de ce coté là pour jouer [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les ventrues du sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: A tous les ventrues du sud de la France.   A tous les ventrues du sud de la France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les ventrues du sud de la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser