L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Abbesse vous ouvre ses portes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyMer 30 Jan 2008, 16:07

Bonsoir.

Je vous fais part de mon désir de créer des liens forts entre les membres de cette ville. Une ville telle que Nimes, en proie à tellement d'ennemis, se doit d'etre dotée d'une camarilla solide et puissante.
Pour participer à cela, je vous donne des occasions de vous retrouver en toute liberté, tout en respectant la 6° tradition, au sein de certains de mes clubs:
Le joy, une boite de nuit que ces jeunes humains apprécient tant
le libertinage (venir accompagner d'une moitié pour passer inaperçu)
le Z lieu, un club de jazz avec de nombreuses salles privées pour pouvoir converser dans une ambiance cossue et calme.
Des soirées seront organisées plus officiellement pour nous permettre de passer du bon temps ensemble...
Bien entendu François Volontat reste exclu de mon domaine, pour bris de la 6° tradition.

Affectueusement...

L'Abbesse
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyMer 30 Jan 2008, 18:24

La Camarilla doit toujours être uni, que ce soit dans les périodes prospères ou comme celle-ci, ou la cohésion et l'union de tous les talents sont vitaux.
Votre invitation est appréciée à sa juste valeur, c'est avec plaisir et honneur que je m'y rendrais.

Sincèrement votre, Innocent de Castelneau
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:13

L'message est bien passé...

A esperer bien sur que plus rien viendra briser la 6° tradition dans ces lieux qui flaire la securité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:54

je n'en suis pas si sûr que vous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyVen 01 Fév 2008, 12:06

Salut les gens, je suis Soka.
Je parle pour le Boss.
Votre Prince quoi.

"Il est désormais hors de question que ce genre d'incident se reproduise. L'affaire Volontat/Del Mar sera traitée à sa juste manière.
Ce qui m'attriste en partie c'est le fait qu'aucune autorité ne ce soit manifestée, ni l'hôte, ni le Fléau pourtant présent.

Sans conclure hâtivement que le clan Toréador serait incapable de maintenir l'Ordre, je dirai simplement qu'il est temps de redéfinir quelques postes et responsabilités.

Soka sous la dictée de Théodulf, patriarche du clan des Rois, Prince de Nîmes."
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyVen 01 Fév 2008, 12:43

Qu'il est aimable à vous Soka de rapporter ainsi les paroles du Prince au milieu d'une conversation où l'on espère une Camarilla soudée...

Qu'il est aimable de soutenir cette initiative...

Qu'il est aimable pour notre bon prince de prendre tellement à coeur ce bris de la 6° Tradition...

Qu'il est aimable de la part de notre Prince de soutenir ainsi ses Anciens...

Qu'il est aimable de la part de notre Prince d'etre affligé par ce qui l'arrange...

Qu'il est aimable de montrer l'intêret qu'il porte aux membres de sa cité...

qu'il aimable de la part de notre Prince de juger une situation, au combien prérilleuse pour les Vampires que nous sommes, sans avoir été présent...

Je suis accablée du manque de respect dont à fait preuve le Clan tremere envers la Camarilla et ses traditions, que vous représentez chèr Théodulph, ainsi qu'à une Ancienne.
De plus venant de la part d'un Ancilla... Mais ceci explique beaucoup de choses sur le comportement de certains nouveaux nés.
Même la venu de l'inquisition au sein de notre cité n'a pas rappelé l'importance de notre société...
L'heure n'est pas aux conflits et je vous rejoind sur l'importance que nous avons à donner des postes aux personnes méritantes et non pas que sur la qualité de leur Clan... Mais avons nous ces belles graines au sein de nos Elyséum?

Aves mes sentiments les plus sincères...

L'Abbesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyMar 05 Fév 2008, 01:29

Mon Prince, Abbesse, sachez que je pense parler au nom de l'ensemble du clan Tremere en vous disant, qu'en ces moments difficiles, nous servirons avec tout le devouement possible la Camarilla et les Anciens qui sont l'incarnation de nos traditions les plus chères. Et si personne n'est à l'abri d'une erreur, il serrais impardonnable de ne pas essayer de la réparer.

Veuillez croire à l'expression de mes sentiments distingués.
Frédéric Müller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyMar 05 Fév 2008, 11:41

on pourrait commencer par faire porter des moufles en amiante aux tremeres pour éviter qu'ils ne brûlent tout ce qu'ils touchent !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. EmptyMar 05 Fév 2008, 12:19

Toujours le mot pour rire mon chèr Sancho^^

Chèrs nouveaux nés Tremere... chèr Frédéric... je souhaite croire à vos belles paroles qui réchauffent ce coeur si froid avec les siècles. Je pense que vos jeunes esprits sont encore bien naïf et que, comme nous tous, vous avez été surpris par cette macabre scène où votre clan a perdu un membre important.
Cependant le fait est bien trop grave pour l'ignorer et j'attend du clan Tremere une conduite exemplaire et un signe de respect envers notre cité et son Prince. J'attendrais donc que vous ayez eu l'opportunité de vous racheter pour réévaluer mon estime envers votre clan.
En attendant une tête se doit de tomber...

Affectueusement...

l'Abbesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: L'Abbesse vous ouvre ses portes.   L'Abbesse vous ouvre ses portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abbesse vous ouvre ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser