L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eclaircir la situation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyMar 18 Mar 2008, 12:36

Moi, Mina, Ancilla du Clan Tremere, tien à rappeler que le clan a soutenu et soutiendra toujours la Camarilla dans ses combats.
Nous nous soumettons à l'autorité en présence et faisons notre possible pour éclaircir les faits.
Il n'est pas aisé de comprendre pourquoi notre savoir ne peut être utilisé partout mais le clan en est conscient. L'inconnu peut déranger...
Mais en toute conscience nous ne pouvons répondre à votre requête de faire des recherches poussées sur la stèle au sein d'un lieu non protégé par nous même.
Ce que vous prenez pour de la cachoterie n'est autre que le désir de préserver vos esprits et notre savoir que nous avons mis tant de temps à maitriser et appliquer.
Le Clan Tremere continue sa quête de la vérité sur les événements se déroulant à Nîmes, soyez en sur.

Respectueusement,

Mina.


Dernière édition par Mina le Mar 18 Mar 2008, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyMar 18 Mar 2008, 13:02

C'est beau !




















Il en est toujours ainsi de l'appel à la naïveté.


François Volontat disait ça aussi. "faites moi confiance !" il disait.
Les nouveaux nés étaient avec lui tout ça tout ça.
Et là on apprends :
-c'est un assassin
-un renégat
-un cacheur d'objet
-il a ouvert ET mal fermé la "brèche"


Vous conviendrez, Mademoiselle Mina, que la confiance que nous aurions pu avoir envers les régents tremere est un peu fragile...

Punaise, Ancilla du clan Nosfératu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyMar 18 Mar 2008, 13:29

Oui... les choses ne vont pas en autre faveur...
Mais le clan Tremere, se doit de continuer à avancer pour soutenir la Camarilla.
Remettre de l'ordre au sein du clan, aider cette cité et son Prince, voici pourquoi l'on m'a envoyé et il en sera ainsi malgré les aprioris.
François Volontat n'a pas su être digne de son clan et ses actes parlent d'eux même. La puissance peut perturber nombres d'esprits.
Maintenant qu'il est capturé, je souhaite que les choses avancent enfin en la faveur de la Camarilla. Et cela même si des obstacles se présentent...

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyMar 18 Mar 2008, 20:58

que faire alors continuer a jouter verballement ? nous jetter nos tords et nous excusez advitam eternam? le tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyMer 19 Mar 2008, 20:00

Bien les salutations ,

En t'en que tremere , j'ai pu me rendre compte qu'un certains nombres de propos ont été tenu .

Je voudrais simplement dire que vis a vis de ce qui s'est passé ces derniers temps , car cela m'affecte également , François Volontat est autre qu'un être comme vous et moi , nous faisons des erreurs qui peuvent ou ne pas être pardonnées .

Mais dans le cadre actuel , elles ne peuvent l'être . A mon grand malheur , j'appréciais M° Volontat , car il était une personne que j'admirais beaucoup , loin de moi l'idée de vouloir le défendre ou être de son coté , mais ce crime ne peux rester impuni .

Pour ce qui est des cachotteries , en t'en que sénéchal , je ferais tous ce que je peux afin que ceci se reproduise plus . j'ai pris la décision d'envoyer la rune à notre chantrie car je doutais de la sécurité de L'elysium . J'ai par ailleurs demander a M° de Soto un rapport complet sur cette rune , pour que tout le monde puisse y accéder , pour éviter ce problème .

Amicalement Den .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:03

Aucune stèle ne fut récupérée au sein de la chanterie... car aucune autorisation ne fut donné en ce sens.
Faite votre travail comme il se doit Den mais en n'oubliant pas les personnes concernées.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:45

Elle est bien qu'que part, cette stèle?

L'équipe chargé d'la récupérée, a bien, selon les ordres d'notre sénéchal, demandé a c'qu'elle soit amené a la chantrie.

Nous avons tous lu aussi l'rapport d'Mr De Soto.

Voulez vous dire, chère régente, que la stèle est toujours dans votre chantrie, ou alors qu'elle n'y fut jamais amenée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:33

A ma dernière connaissant et sous l'ordre du prince cette rune a étais rapporter a l'Elysium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:51

Aprés avoir amené la stèle au Prince en Elyséum, je n'ai point eu de conversation pour la ramener à la chanterie. Je n'ai réceptionné aucune stèle depuis ces derniers événements.

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:58

Effectivement , il n'y a eu qu'une seul et unique rune qui a fait cette allés retour . après si il y en a eu d'autre je voudrais que les personnes qui l'on fait le transport me le dise au plus vite .

Actuellement a l'elysium il n'y a que la rune avec un clef ( si je peux l'appelé comme sa ) .
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:22

Et bien... qu'elle organisation.
Cher Sénéchal, Un gardien d'Elyséum a été nommé, il serait bon que vous n'oubliez pas de communiquer avec les personnes responsables des lieux.
De plus le Prince et votre Régente se sont mis d'accord pour ramener la stèle en élyséum, il faudrait éviter de compliquer la situation en déplaçant la stèle ainsi.
Où est donc cette stèle? Toujours au bon soin de Mr Bryan Bradford, ou vous l'avez effectivement déplacé à votre propre initiative??

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:34

je veille dessus chere abbesse je veille dessus il ne m'a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:52

Un peu plus de rigueur dans le RP, cela évitera les malentendus. Derrière n'oubliez pas que vous avez la réaction des joueurs et des antago. Lors d'initiative n'oubliez pas d'en parler à un orga et de communiquer entre vous.
Pour clarifier les choses, on considère que la stèle est toujours en élyséum, puisque rien n'a été signalé au préalable. Den arrête de boire le sang d'alcooloooooooooo!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyVen 21 Mar 2008, 01:44

Message Perso de l'orga Alexandre :

Den, tu abuses!!!
Un tel comportement est inadmissible!!!
Un telle horreur va à l'encontre de la convention de Genève et des Droits de l'Homme!!!
COMMENT PEUX-TU OSER NOUS FAIRE SUPPORTER LA VUE DE TON AVATAR!!!!!
Non mais sans blague, t'as perdu un pari? t'es myope, presbyte et daltonien?
A moins que... tu aies fait ça en ton âme et conscience???
Je ne vois qu'une seule solution : le lynchage public à coups de marchmallows...

Ceci dit j'apprécie que tu souhaites si ardemment que ton perso soit à l'image du clan Malkavian!

;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyVen 21 Mar 2008, 01:47

(Hors roleplay ha bon ce n'est pas nosfé merde chui nul moi Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyVen 21 Mar 2008, 03:06

Je comprend mieux en fait...

Notre sénéchal ne faisait qu'éclaircir pourquoi il a demandé a ce que la stèle soit amené a la chantrie dès son "emprunt" au musée...

Mais nullement qu'il l'avait encore une fois... deplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Orga
Justicar
Orga


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2005

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyVen 21 Mar 2008, 09:57

ORGA==> voix de Dieu... et les dieux n'ont pas eu la même lecture que toi Marc.
Le sujet est clos, on ne rentrera pas dans des justifications inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyVen 21 Mar 2008, 19:52

Marc Bonnefont a écrit:
Je comprend mieux en fait...

Notre sénéchal ne faisait qu'éclaircir pourquoi il a demandé a ce que la stèle soit amené a la chantrie dès son "emprunt" au musée...

Mais nullement qu'il l'avait encore une fois... deplacée.

( Lol je me suis mal exprimé ^^ et mon avatar c'est Mana sama ^^ si oui c'est exactement sa )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: horreur esthétique   Eclaircir la situation EmptyDim 23 Mar 2008, 20:12

HJ: je proteste...pour l'avatar de Den, il est hors de question de lui trouver une ressemblance avec le clan malkavian: on a sa dignité, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation EmptyDim 23 Mar 2008, 23:01

Orga a écrit:
ORGA==> voix de Dieu... et les dieux n'ont pas eu la même lecture que toi Marc.
Le sujet est clos, on ne rentrera pas dans des justifications inutiles.

HJ: C'etait pas de la justification inutile.... C'etait du RP... mais tant pis. J'avais pas que cela avait debordé des zone du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircir la situation Empty
MessageSujet: Re: Eclaircir la situation   Eclaircir la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircir la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser