L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 18 Mar 2008, 12:51

Je viens de découvrir ce lieu de rencontre virtuel.

Je viens, donc me présenter à ceux que je n'aurais pas eu la chance de voir le soir de mon arrivé.

Je me nomme Jean Audemard et je suis nouveau né du clan Ventrue.

J'arrive de Lyon et pratique la spéculation financière.

Vôtre belle ville rencontre de grandes difficultés. Mais j'ai pu constater avec plaisir que nôtre Prince prenait les choses en main.

Et très bientôt, si chacun joue le jeu et participe activement à cette entreprise, tout cela sera vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Mar 2008, 15:53

Oui jean salut comment allez vous?

speculation financiere dites vous?
cool je pense que vous devez brasser pas mal de thunes, bien je n'irais pas par quatre chemins, etes vous prets a nous aider financierement pour securiser l'elysium?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Mar 2008, 01:45

Ouais, des sous!!!!

On va en avoir besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:59

Si cela est nécessaire, je suis prêt à participer financièrement à la sécurité de nôtre petite communauté.

Je pense, par contre que cette question devrait être d'abord posée au Prince.

Vous devrez, bien sûr, passer par lui. Si vous désirez entreprendre des travaux importants et acheter du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:47

en effet du matos et de quoi déjà enfermer la stelle Twisted Evil en premier lieu le reste sera soumis au prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Mar 2008, 01:25

C'est une sage décision que de vouloir garder son argent bien en sécurité sous un matelas confortable, mais est-ce bien utile quand le toit de la maison menace de s'effondrer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Mar 2008, 14:27

tsss je ne me fais aucun soucis sur la sécurité de la Chambre du commerce..


vous n'avez pas noté l'aspect "moderne" des lieux.

de vieux murs cachent de bien récent secrets.

mes gars, y a pas très longtemps, ont testé le truc.

Ce sont des gens compétents, qui ne s'émeuvent pas devant un gars qui se relève après avoir pris une bastos dans le crâne, voyez le genre quoi.

ben j'en ai encore qui sont à l'hosto.

aucun n'a réussi à voir la porte du bureau de Théodulf. je ne parle même pas de la salle où ont lieu les rencontres d'Elysium (même si aménagée dans l'Urgence)

Bref.. si vous vous faites attaquer, je veux bien devenir vampire !


ah oui.. détail.. ne cherchez pas à piquer des trucs de valeurs. les poids entrée/sorties sont évalués... je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Mar 2008, 14:46

Je crois qu'après ces explications, nous pouvons être rassuré quand à la sécurité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Mar 2008, 16:47

he bien soka, nous discuteron sfinition plus tards n'est ce pas j'attend le courrier du prince avec impatience. merci pour les precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 21 Mar 2008, 17:16

( je me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Ibn Hassan

Saladin Ibn Hassan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mar 2008, 19:17

Soka a écrit:
tsss je ne me fais aucun soucis sur la sécurité de la Chambre du commerce..



Bref.. si vous vous faites attaquer, je veux bien devenir vampire !...

Mais n'est ce pas votre rêve ?
Ce serait une drôle de "punition", tous les mortels en rêvent ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mar 2008, 12:10

ce faire attaquer est une chose ok.... risquer gros sur une attaque est une autre. Tous cela est 'il bien fiable. Vitre blindées etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mar 2008, 18:53

Personnellement cher Bryan je pense que se faire attaquer n'ai pas réellement un forme de manque de protection , mes peu être une forme de sur protection , bien sur il idiot de ne pas se protéger , mes plutôt avec modération . Je dit ceci car trop de protection , peuvent parfois , ce mètre en conflit et ainsi provoquer un faille par la qu'elle l'ennemi peut essaiment s'infiltrer .

Le stricte minimum n'est pas suffisant !
Le maximum n'est pas la solution !

Bien sur ceci n'est qu'une explication , et en aucun cas une remise en causse , je vous fait entièrement confiance sur la sécuriser de l'elysium .

Den
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mar 2008, 23:22

Il me semble que la sécurité de l'Eylium ne se mesure pas seulement au matériel employé.

Elle est surtout à la hauteur de la volonté de ses membres à garder le lieu aussi discret que possible.

La chambre de commerce est un lieu stratégique qu'il convient de prévenir de toute attaque. Même avec du très bon matériel pour assurer sa défense.

Ainsi, la sécurité de chacun est l'affaire de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mar 2008, 00:18

Je pense comme vous ,vous vous y connaissez bien mieux que moi en matériel électronique , je pense . Je ne suis pas friand de toutes c'est machines . Loin de moi l'idée de ne pas en vouloir , mais si cela permet la protection de notre Elysium ... je n'est rien a en redire .

Den
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mar 2008, 15:35

Bla bla bla blaaa Exclamation vous n'expliquez rien, vous contredisez, acquiescez mais n'apportez rien de supplémentaire. Ceci est mon travail, et la défense et toujours inférieure à l'attaque... les assaillants trouverons toujours un moyen de percer nos défenses, surtout s'ils sont équipés, fort et imaginatif de plus ironie ils se soutiennent (tel la fratrie de "paladin" par exemple ) Ceci est mon travail et je m'essaies au mieux de l'exécuter.
Qui me soutiennent, m'approuve et mettent mains à la pattes, sinon je fais ce qui est le sport national chez nous autres, je reste solo dans ma démarche.

à nous de nous parer au mieux... mêssieur mesdames à notre tours de jouer et de montrer que des nouveaux nés ne sont pas que boulets et chaînes liés aux chevilles de nos anciens.


Dernière édition par Bryan Bradford le Lun 31 Mar 2008, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mar 2008, 17:29

Je suis malheureux de voire votre réaction ... je donnais simplement une explication , en aucun cas je ne souhait contredire ou autre , je pense que je vous est déjà expliquer que si vous aviez le moindre besoin de m'envoyer un message ou que nous nous rentrions .

Je suis tous a fait prés et je pense que tous le monde ici l'est aussi a défendre au mieux notre nouvelle elysium .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser