L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le jour porte conseil !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 16:38

coupez moi la main et enlevez moi un œil !! et la tête alouette !!! hey debout les morts là !!!

si les sanctions qui ont été annoncé lors de notre réunion du 31, sont mises en application, que l'on me lèves la main ainsi que l'œil, je peux accepter que monsieur de Soto se sentent oppressé, violé au dérouté voir les trois... Mais entre ce que nous ignorons et ce que nous défendons, nous devons voir clair!!!!
Les Gangrel(s) ont quittés la camarilla parce que justement il n'y a pas eu d'entraide pour des raisons qui nous regardent maintenant... depuis toujours nous avons en nous ce sentiment d'oppression, depuis toujours nos collier nous écorchent le cou!!! je ne fait pas ces putains d'allusions et jeux de mots par pur jeu, je dis que nous sommes vraiment les loups de nos fiefs... pour combien de temps et je devrais dire étions les loups de nos fiefs... que justement j'ai fait le choix de me battre en meute, et qu'étrangement, ma meute n'est plus constitué de loups!!! toute ma vie de mortel j'ai su ce qu'était la discipline!! dans ma non vie je reste discipliné face à ce qui pour moi, mérite d'être sauvegardé, les punitions en ces temps demeurent absurdes, réduire les capacités de ces soldats, de ces vampires par ce qu'ils voulaient connaitre la vérité, parce qu'il voulaient se protéger!.... Garder les entières capacités de nos soldats reste primordial !

Respecter les Ordres (c'est bien) suivre aveuglement des ordres c'est autre chose... Moi je dis que dans le feu de l'action atteindre la perfections c'est possible... Mais je dis aussi que ce qui sont sur le trône oublient qu'avant, qu'importe l'ère le temps, l'époque ils étaient à nos places, ils ont sans doute du fauter et ce sont sans doute sentis pousser des ailes face à des idéaux et des illusions!!!

merde.


Dernière édition par Bryan Bradford le Dim 01 Nov 2009, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:05

Je comprend ce que vous voulais dire mais ... on ne choisi pas ... dans notre monde on a l'avantage d'etre juger avec d'avoir une senction d'autre n'aurais pas eu cette chance , de toute façon ... ce n'est qu'un yeux , je pourais peut etre tirer partie du fait que je sois borgne .

Par exemple pour tirer plus facilement ou même devenir sniper , puisque d'autre de veulent pas se salir les mains .

Pour conclure , entre les ennemies et autres vampires mesquin avide de pouvoir ou grader , il devrais réfléchir qu'elle que instant avec de blamer ou crier , pour ce souvenir comment il sont arriver la ou la .

Je me bats pour ce qu'il me parais juste ... aux autre d'en juger .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyDim 01 Nov 2009, 22:36

J'ai beaucoup d'estime pour Eryn.

Mais la sanction qui a été choisie et appliquée est complètement justifiée.

Vous êtes encore jeunes et vous ne mesurez pas encore les enjeux que représentent de telles situations.

Peut être, après bien des jours, le comprendrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyLun 02 Nov 2009, 18:07

Oué

Lé droit é lé devoirs den la société... ca me rapel mé cours de filo.
Pouah, movèsé époke.

Je diré juste à Mr Bradford ke la liberté, cé faire se ke l'on veu, mé ossi assumé lé conséquense de sé acte.
On a le droi de faire dè bétises, mais fo pa qouiné si on ce fé pécho.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyLun 02 Nov 2009, 21:47

Tiens, le langage texto s'invite parmi nous! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyLun 02 Nov 2009, 21:50

Je n'ai pas contesté la sentence.
Et avec le recul, j'ai bien peur d'avoir mal calculé la distance des limites de l'elyseum.
Probablement aussi d'avoir fait un peu d'angélisme; il faudra que je me surveille.
Bryan, ne sois pas amer; ce n'est pas franchement grave, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 00:54

eryn a écrit:
Tiens, le langage texto s'invite parmi nous! scratch

Oué... lol!!!!!

Trop GG quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 16:52

Kasparov a écrit:
Oué

Lé droit é lé devoirs den la société... ca me rapel mé cours de filo.
Pouah, movèsé époke.

Je diré juste à Mr Bradford ke la liberté, cé faire se ke l'on veu, mé ossi assumé lé conséquense de sé acte.
On a le droi de faire dè bétises, mais fo pa qouiné si on ce fé pécho.

c'est ce genre d'attitude là que je déplore... tu verras gamin, Nos ainés qui font office de "garde fou" font aussi des conneries et pour plus de pouvoir ou pour des raisons plus putrides encore... Tu trouves que c'est une connerie toi de vouloir savoir Si notre prévôt ET Trémère qui est si austère et si inflexible d'habitude... qu'il se mette tout à coup à agir de la sorte... avec crainte et semi-agressivité verbale...ce qu'il à fait ce n'est qu'éveiller des soupçons parce qu'il s'est mis à paniquer (pour des raisons visiblement obscures, Un objet en sa possessions, un rituel ... cette affaire de Volonta etc au milieu en plus... pendant le 31 accomplir un rituel était-ce l'idée du siècle ??? etc....)

Ou sont les tords ou sont les raisons... et ont continue nous nouveau nés à nous emplâtrer avec des décisions qui n'aboutirons pas pour des exemples de mes deux!!!!

C'est normal logique et comprehensible qu'ils aient voulut savoir ce qui se passait et si cela avait été plus grave ou même encore, qu'ils lui avaient sauvé la vie à notre bon prévôt...en plus des nôtres de vie par la même occaz... éveiller de grosses curiosité voilà ce qui s'est passée..., Parce que j'ai observer Mr le prévot,

J'ai su opter pour le bon choix... Eryn & Eschelius, eux ont voulus savoir... Tu ne va pas dans notre sens toi Kasparov qui ne fait que râler depuis ce premier soir ou je t'ai rencontré.... Comment rester inflexible face à des secrets que l'on nous " cache ouvertement " (oui c'est beau de le dire ainsi)

Que tout le monde prennent ses responsabilités bon sang !!! si je dois rafraichir la mémoire je vais le faire que sont venu branler des "zombis" devant le commissariat central etc... des questions que l'on ne se pose pas Moi je dis que punir nos deux soldats c'est une connerie... Par bien des fois j'ai échappé a vos réprimandes et autre sanctions qui n'auraient d'ailleurs servis à rien puisque j'ai su m'assouplir !! Ils le feront s'en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 17:28

Oh, je crois que personne ne doute de notre bonne foi; seulement la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 18:31

On s'en branle moi je doutes des méthodes de nos anciens et puis si vous même ne daignez vous défendre.... et puis au diable tient !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clauzel
Prétendant Ancien
Mr Clauzel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 22:27

Mr Bradford

Pour qui vous prenez vous pour douter des paroles et de la sagesse des Anciens ?

Mon esprit a été violé et comme vous dites pour satisfaire votre "curiosité" , et vous trouvez que ca ne mérite pas de punition ! ? Formidable ce raisonnement ! Alors j'ai le droit de vous dominer pour savoir ou vous étiez passé tout ce temps ou pour connaître les véritables raison du départ du Clan Gangrel ??

Qui plus ai , les questions posées ne concernait pas ce qui me faisait paniqué , seulement ce que je faisais à la place d'Assas , ce qui a un lien indirect je vous l'accorde , mais ne n'étais pas la raison de ma panique.

Si vous n'approuvez pas la décision et la sagesse de nos Anciens , pourquoi êtes vous restez dans la Camarilla ? vous auriez pu suivre votre Clan non ?


Mr De Soto

Laquearius de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMar 03 Nov 2009, 22:54

Monsieur Bradfort ,

vous savez a qu'elle point je vous réspécte et aime votre ferveur , et je n'ai pas envie de voir encore un personne punie par ma faute .

Certe nous ne somme que de la chairs a canon , mais nous nous devons de rester souder .

Même si certain ne vois pas les chosse de la même façon , et que il préfére garder des chosse pour eux qui ou non pourais mêtre en peril la vie de la praxis .

Aprés , que le clan trémére ne souhait pas révéler leur secret ce n'est pas un probléme , mais , dans l'avenir ils leur seraient plus intéligent d'en dire un minimum .

C'est comme si moi j'étais venue en disant " Je cherche adrasté " mais sans rien dire . Et je pense en avoir dit sufisament d'information pour que nous puissons la retrouvé . Pour pas dire que vous savez tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 12:47

Selon des sources.. hmm. Non pas besoin.

Le prince de Lyon n'est plus un Ventrue depuis un moment, et c'est encore moins un dénommé Lacroix ou De la Croix qui règne là bas...

Je me demande où est l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 14:38

Vous êtes un nouveau-né tout à fait surprenant, M. Bradford.

Si tous les Gangrels se comportent comme vous, je m'étonne qu'ils aient quitté la Camarilla : j'aurai plutôt pensé que les Princes les aient exécutés pour insolence et insubordination...
Prenez un peu de recul quand à la situation : deux nouveaux-nés en agressent un autre (au risque de violer les secrets de la maison Tremere) en Elysium, et ils s'en tirent avec un semi-handicap d'un mois? Vous pouvez vous estimer chanceux de la clémence du conseil des Primogènes...

Ceci dit, parmi tous les sujets qui me chiffonnent, je suis bien curieux d'en savoir plus sur ce fameux "Prince" DeLaCroix, "Sire" d'Eschelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 15:25

Ta une retorique à deux pièce de kuivre mon gars.

Bon déja, le "gamin", tévite. Cé pa parce ke tu as une tete de wolfen qui fo que tu la play viril. Tien, é si je kompren aussi, t'ème pas ke les anciens te traite de gamin non? Oué GG... tu té auto-fraggé!!! HS !!!

Alors, le top kevin, cé le clan.. donc, oué... il é trémere. donc, ca justifi tou. Cé le deli de sale clan... Genre ta guilde, elle é plus pourri que le mienne. Je vé retourné sur les fofo de gamekult... le nivo sera le meme.

Donc, toi, te le gars qu'on voi pa, qui disparé... et qui re-pop, avec le sourire +4 en charisme, juste pour ouvrir sa bouche. Cé cool.

Mé bon. Jen revien au débu... quand on fé le noob, faut pas sétoner de prendre un kick ou un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 18:39

Calmez vous; je ne suis pas sure que cette polémique me plaise, alors que j'en suis l'instrument pour vous disputer.

Monsieur Lombard, je ne devrait pas faire porter mes idées par moi-même en ce moment; mais comme je ne veux pas qu'un autre paie...
Vous êtes ancilla; c'est donc avec tout le respect que je vous dois que je vous rappelle que vous ne vous êtes présentés à la camarilla que fort récemment, alors que vous êtes présent sur la cité depuis bien plus longtemps. Que l'on attend toujours l'étendue de vos talents; et que pour ma part...

Et bien que cela soit amusant, au fond que ce soit une assamite qui le rappelle;

j'ai trouvé très peu "chic" de votre part d'essayer de tirer la couverture à vous lors de la torpeur de nos anciens, quand l'essentiel des infos occultes nous sont venues des tremeres (justement: je vous avais dit que ce serait drôle que ce soit moi qui le rappelle).
Bryan n'est pas un orateur qui vous convient? Ma foi, tant pis, je suis navrée pour vous.

Et encore une fois, si vous voulez disputer des scissions possibles dans la camarilla, ne vous servez pas de ce qui peut m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyMer 04 Nov 2009, 22:04

je me demande comment le sabbath ou autres ennemis ne nous a pas encore roulé sur la gueule avec tous ce que je viens de lire ... et me demande si en effet j'ai bien ma place ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:04

Maintenant que j’ai suivis le conseil de prendre du recul !! il ne m’en ressort pas d’ être apaisé; Bien au contraire ! Mes opinions je ne vais pas les enfouir...

Bon Kasparov soyons clair j'm'en tape d'être un nouveau né ou pas je sais que je suis moins fort qu'eux les gens plus expérimenté... !
En essayant de déchiffrer ton dialecte (que je comprends à demi mots) en gros selon toi je roule des mécaniques et je fais ce que je reproche parce que je t'ai appelé de gamin ?? c'est une formule.
J'aurais pu t'appeler calculatrice ou je ne sais quoi d'autre j'ai choisi un sobriquet amusant, rien de bien dégradant quoi... de plus tu rentre dans ce jeux qui n’était pas le miens: si tu me trouve trop viril, fallait finir ta pubertés... Tu te méprends sur mon gros coup de gueule, je suis colère parce je ne suis pas du tout d'accord, et non pas parce que des plus vieux me donnent un ordre, tu fonctionnes comme un adolescent, je défends mes idées, pas mon gouter MEC ! Tu te moques de ma rhétorique, mais si j'étais diplomate ca se saurait...
C’est que, de la rhétorique en glyphe d’internaute t’as du en développer n'est ce pas!!!! On fait avec s'qu'on a !...

Enfin je ne vois pas bien le rapport entre ce que je dis plus au dessus et tes railleries.
Mais ... il faut bien répondre sinon je vais donner l'impression d'abandonner et ça non!

Par contre que tu juges mes actes parce que je me suis absenté et que je reviens ça! ca me gène...
J'ai autant ma place que quiconque et je joue le jeu justement de donner mon opinion, sinon à quoi serviraient nos assemblés et je suis tout aussi présent sur le terrain, ensuite depuis le début je reste en position d'observateur face aux Trémere et je n'ai rien contre eux je me met à la place de curieux ainsi qu'a leurs places et de tout les autres clan qui s'en méfient... c'est au sein de cette ville que j'ai appris qu'il existait du mépris en vers les Trémere; Pas ailleurs, alors laisse tomber ce n'est pas mon opinion ! Si je défends Eryn et Eschelius c'est que dans le feu de l'action il y a de quoi réagir comme ils l'on fait, je suis du genre à ne pas pousser trop la curiosité d'autre le font... faut pas parler sans savoir
→ Avec les antécédents de mon clan comment puis je être mis sur le banc de ceux qui jugent les autres clans ce serait stupide !

Ensuite c'est très mal venu de me dire que j'ouvre juste ma bouche... très, très, très mal venu, mais nous ne reparlerons ! Twisted Evil

Si je comprend bien ta fin de phrase tu dis que si "on" fait une erreur "on" prends on coup de pied... en gros tu dis ce que tu as précédemment dit c'est ça ? Je te répondrais que j'en appelle à de la clémence et non pas a ce qu'il aient raisons ou tords, apres il faut justifier pourquoi etre clément!! ou pas. Il me manque trop de détails, mon cheval de bataille c'est que: En ces temps de troubles "auto-amputer" des soldats, c'est s'affaiblir...

Mr le prévôt, monsieur de Soto si vous aussi vous allez utiliser mes mots pour aller dans le sens de vos idées… très bien je vais dire ce que je pense, je vous ai dis que je pouvais comprendre hors j’étais là avant de vous laisser filer avec innocent, et ces nouveau né là n’ont pas cherchés à en savoir plus que ce qui vous effrayais… je vous le répète: a se calfeutrer dans l’ombre, on attire la curiosités, c’est un sentiment humain qu’il nous reste visiblement, A force de nous dire: "vous ne comprendrez pas", "c'est un trucs Trémere", "c'est un rituel" etc... il faut bien que les gens désireux de vous aider comprennent pourquoi ils le font, Ensuite les raisons du clan Gangrel je les aient évoqués mais vous n’étiez pas là !!! je joue franc jeux monsieur, de plus je comprends que vous pouvez vous aussi dominer et j’ai même eu vent que vos capacité claniques vous permettaient de voiler le tout sans que cela se sache… et vous osez dire cela... mais autant nous y somme tous passé sans le savoir … alors s’il vous plait ne me parlez pas de stratagème douteux je me contente juste de vous faire confiance et ça s'arrête là, dans une confrérie s’il y a de trop gros secret je ne comprend pas comment un climat de confiance peut il s’installer, c’est la loi du plus fort c’est ca… et c'est bien cela! et je le réalise vraiment que maintenant ! Je croyais que vous étiez content de mon retour ? ce sont vos mots et ceux de beaucoup de compagnons… maintenant vous me suggérez de m’en aller parce que le « chien » perd de sa docilité ???

Quand à monsieur Lombard je ne ferais pas plus d’erreurs volontaires de bris d’étiques à vous répondre si ce n’est que : Est ce que selon ce qui est de trop « curieux » dois être écrasé ??? Ca c’est de la vision camariste wouhou !!!


Dernière édition par Bryan Bradford le Jeu 05 Nov 2009, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:06

En tant que combattant, ce qui me trouble c'est de voir des "soldats" s'en prendre à des officiers.

Demain ce sera quoi ? On enfonce un pieu dans le coeur de l'Abbesse parce qu'elle porte une robe verte alors que ce n'est pas son habitude ?

Moi aussi j'ai eu des doutes sur l'état de notre Laquearius.
Moi aussi je pense qu'il se fout de ma gueule.
Mais a aucun moment je ne l'ai arrêté et encore moins dominé.
Je me suis arrangé pour le faire suivre. Savoir ce qu'il faisait.
Tenter de juger s'il faisait effectivement quelque chose.


Toute la différence entre prouver une culpabilité et démontrer une innocence.
Il est important de ne pas se mélanger quand on parle de justice.
La sanction qu'ils ont est certes handicapante, mais je ne pense sincèrement pas que notre avenir repose sur ces deux vampires. Loin de là.

Ou alors tu te fous de la gueule de tous les autres qui se battent aussi.

Je n'ai aucune envie d'affronter l'ennemi avec deux têtes brûlées qui sont susceptible de me tuer parce que j'ai une attitude non conforme à mes habitudes.

Effarant.

Bryan. Je crois que les affaires de justice ne te concerne pas.
Si tu réfutes cette décision, que tu rues dans les brancards en criant à l'injustice. Que tu indiques ton dégouts, que tu te questionnes sur ta place dans la camarilla, alors on ne te retient pas.

Pars comme tu sais le faire en criant fort et en claquant des portes !
Ca a très bien marché pour Maciste à une époque quand il est devenu notre leader Anarch.

C'est beau, dramatique, superbe.

Mais là on mène encore une guerre. Il n'y a pas de place pour la lutte sociale.

Rejoins Bonnefond dans son club de syndicaliste. Peignez des banderoles de contestations tous les deux.

Mais pitié, ferme la. Arrrête de semer la zizanie dans un groupe encore fragile.
Tu gardes à jamais mon respect pour l'homme que tu es. Mais ferme ta grande bouche pour une fois. Ce n'est ni l'heure ni le moment.

Ca me gonfle de devoir me battre encore avec quelqu'un que j'apprécie autant.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:10

Pfff Les enfants ! Partez ranger vos chambres plutôt !

Kasparov ! T'as pas des raids à faire ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecussonrouge.forumsrpg.com
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:32

Te bugg pas, je peu fère lé 2 en meme temp. Surtou ke venir sur ce fofo, cé préske un raid...

Bon, Bradford tu sé, qu'en je crack un réso, ke je plombe un systèm de sécu, ke je pirate une Bdd, ji vé a fon, y a dl'instin, mé surtou de la métode.

Et si je fé nimporte koi pour y arrivé, bé je vé me faire detect et puis scann...
et ca fé mal. Lé compo TIC, ca cout... et s'fèr niké son quad x4, ca fé rire moyen.

Donc, jé sé pa si tu sési ce ke je di, mé en gros, la fin justifi pas lé moyen. Mé si tu é obligé den arivé là, alors fé en sorte de pas te fére prendre car lé résulat, les consékences son souven disproportioné ou incohérente... cqfd!!!!

Ah ossi.... cé pas parce ke den justice il y a juste que ca lé forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaen Kult

Sebaen Kult


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2008

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:18

Bryan , je vous en pris il a des chosses bien plus grave que de prendre un Handicape , mais cela n'affecte en rien mon evolution , et comme je l'ai dit au paravent , je vais tirer partie de cette handicape , mais si a la basse ce n'est pas la pour sa ...

Soyer sans crainte pour moi et eryn , nous avons tous deux vécus des chosse bien plus difficile que de perdre une main ou un oiel .

repossez vous , et si vous voulez en parler contacter moi j'en serais heureux .

Et vous avez largement votre place au sien de votre praxis , vous n'etes pas un mouton , c'est votre avantage .
Revenir en haut Aller en bas
http://denned30.skyrock.com/
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:11

bien l'information est passée !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:36

Tête brûlée...je suis un peu vexée (amusée aussi, honnêtement).
Encore une fois, nous avons agi dans l'urgence, croyant bien faire. Tout le monde se retrouve quelquefois dans ce genre de situation, et on fait au mieux, sur l'instant.
Quant à l'idée de "su tu le fais, fais le sans te faire prendre" de Kasparov, elle prête à réflexion; mais franchement je ne crois pas que je serais plus "fiable" comme camariste comme ça. Tant pis pour l'angélisme, au moins quand je fais une connerie, mes chefs le savent.

Sur ce je crois que nous aurons tous à nous voir pour gérer les affaires de la cité, alors à bientôt pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! EmptyVen 06 Nov 2009, 03:14

Melle Johansen, me trompe-je, ou êtes-vous en train de sous-entendre que la lignée Lombard a vécu "clandestinement" sur la praxis?
Si c'est le cas, je vous répondrai que les voies des Anciens vous sont impénétrables... comme elles le sont à mon humble personne, puisque lors de ma première apparition en Elysium, j'étais convaincu d'avoir été reconnu par Théodulf quelques temps auparavant.

En ce qui concerne les évènement liés à la torpeur des Anciens, je ne prétends pas avoir été la clé de leur salut :
Sans mon intervention, le clan Tremere, que j'admire pour sa rigueur et sa sagesse, aurait certainement fini par résoudre cet épineux problème,
Mais j'avoue tirer une certaine fierté du fait que mon savoir leur ait permis d'en trouver la solution plus rapidement.
Loin de moi l'idée de vouloir "tirer à moi la couverture".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour porte conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour porte conseil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser