L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le jour porte conseil !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 03:19

M. Bradford, être curieux peut parfois s'avérer être un vilain défaut...

Cependant dites-vous bien que ce qui semble "injuste" à certains peut paraître "clément" à d'autres.

Dans tous les cas soyez assurés qu'à travers leurs décision, le Prince et son conseil de Primogènes ne veulent que s'assurer de la bonne évolution des Nouveaux-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour porte conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 04:00

l'information est passée
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

le jour porte conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:03

M Lombard, j'ai pu parler sous le coup de l'énervement; toute cette discussion me coute. Acceptez mes excuses pour mes paroles, et restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour porte conseil !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jour porte conseil !!!   le jour porte conseil !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour porte conseil !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser