L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travaux de terrassement en prévision

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMar 11 Mar 2008, 13:45

Bonsoir à tous!
Dans le cadre de la grande opération "SAUVONS LE SEIGNEUR TAUPE", qui rencontre un franc succès auprès de tous les nouveaux nés de la région depuis plus d'un an maintenant, je souhaite passer un message :

"Grâce à vous, chers jeunes et moins jeunes vampires, nous avons de grands progrès pour délivrer notre petit ami poilu de sa prison de terre et de solitude! Mais il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers!
J'ai cru remarquer récemment que certains d'entre vous préféraient se chamailler avec leurs petits camarades plutôt que de se battre pour une cause commune, et c'est bien dommage... l'union fait la force, mes amis! alors tous ensemble:

SAUVONS LE SEIGNEUR TAUPE!!!"

Je vous dis à samedi mes amis, aiguisez vos pelles!
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 16:27

Cher Pierrot, je suis ravie de vous revoir parmi nous.
Vous m'avez l'air d'avoir approfondi la question sur cette mystérieuse chose, oh pardon le seigneur taupe, qui a mis notre chère cité en difficulté.
Vous devriez faire part de vos connaissances à notre Prince pour qu'il puisse enfin éclaircir la situation et peut-être même la régler!
Il ne faut pas oublier, que par moment, derrière des paroles d'enfant, peut se cacher une vérité...
Venez me voir quand il vous plaira mon jeune ami. Il serait intéressant que vous m'exposiez votre point de vue sur la situation.

Affectueusement,

l'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 18:14

me serais d'avis de lui casser la geule a c'uilà plutot qu'a lui lipper le cul ô abbesse sauf votre respect... il a retourné sa veste celui ci et il traine avec des trouduc' comme Urguel et son crew et pour couronner le tous ils nous remenent l'inquisitions et ils font tuer des mioches par ce biais,
de plus ils cherchent une enflure qui nous a fait creuser tout ce temps si j'ai compris... et vous ben vous lui adresser des doux mots.... mais que ce passe t'il a la fin??? avec qui etes vous? puis j'aurais deux mots a vous dire aussi mais en privé... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 19:11

Ne connaissant pas tout les éléments je tiens à rester ouverte mon cher Bryan. Tirer des conclusions attives ne sert à rien.
N'ayant pas pu assister à la grave situation que vous décrivez je tiens à entendre la version de Pierrot, qui rappelons le est un Ancilla de notre cité.
Urguel a déjà mis les pieds au sein de nos Elyséum et nous n'avons pas pour autant fais tomber la tête du gardien qui les a laissé venir.
Au vu d'une situation des plus chaotique il est bon de rentrer ses crocs par moment et d'écouter. De plus Pierrot est du clan de la lune et l'on peut se demander si de ce fait il n'a pas une vision plus... clair des faits.
Mais sachez que je reste une Ancienne de notre cité et que vos deux mots... je veux bien les écouter.

à bientôt donc...

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 19:27

ben justement, quand au sujet des têtes qui tombent etc vous ne trouvez pas choquant vous que dans un lieu comme un orphelina (en guise d'elysium), soient jusqu'au dernier moment soient tenue secret se retrouvent incrusté par des pin-pins comme Urguel et sa troupe [même s'il a la classe c'est des bouses lui et son equipe], de plus quelque minute plus tard, qui debarque? les principales personnes que nous fuyons ou du moins leurs agents: l'inquisitions des defenseurs de la vie qui bourrinent sur des mioches. Et votre Pierrot il a bien pactisé avec Urguel. Comment appelez vous des gens qui pactisent avec l'ennemis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 19:52

Pierrot est bien influençable... et il est bien évidant qu'il devra assumer ses erreurs. Sur ce point je ne changerais pas.
Mais pas avant de parler... son comportement soulève de nombreuses interrogations et il serait judicieux d'écouter sa vision de choses. Le clan de la lune a toujours été connu pour leurs comportements lunatiques.
Quant à ce bel ennemi Urguel, il n'a jamais eu de mal à trouver les Elyséum que nous avions malheureusement... Pour des bouses ils s'en sortent plutôt bien, vous ne trouvez pas? Ne faite pas l'erreur de sous-estimer nos ennemis.
Quant au manque de rigueur que j'ai souvent souligné au sein de cette cité... et bien nous avons certainement TOUS un effort à faire dans ce sens.
N'oubliez pas que vous faites parti de cette Camarilla et vous vous devez de la soutenir. Les maillons faibles finiront par tomber... en attendant il faut assumer les erreurs de chacun. Si vous pensez pouvoir apporter à notre cité alors faite le et là nous pourrons juger votre valeur.
Vous parlez d'enfants au sein du conflits aussi... quelle douleur que même l'humanité quitte l'âme des humains, soit disant si pure.

L'Abbesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 20:17

si tous les details vous parviennes a vos jolie oreilles, vous verrais qui se sent dans la camarilla et qui ne se sent pas au seins de cette assos de costumes trois pieces/cravatte comprise. Je ne sous estime personne abbesse enfin pas tout le monde, et pas nos ennemis en ces cas precis. J'ai pu jauger qu'ils étaiant plus fort que moi, que mr bonnefont et qu'ils fouttes la trouille aux autres, et si j'apporte quoi que ce soit a cette cité ce n'est nullement pour prouver ma valeur je ne suis pas un mercenaire, pas un chien a la solde de la camarilla ce que je le fais je le fais pour mon interret et tend mieux s'ils apportent à la camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 20:36

Pourquoi parler de vous en ces termes? Certes nous avons tous des qualités différentes mais pourquoi la vision d'un chien? Oui vous devez respect au Prince et à vos anciens mais je n'ai pas souvenir que nous vous ayons mis si bas.
Mais prouver votre valeur, bien entendu que vous devez le faire! La confiance ne s'accorde pas à tous. Si vous voulez le respect des anciens c'est bien sur le lot de tout nouveaux nés.
Faire entendre ses idées est un bon début mais faire avancer les choses en ce sens attirent bien plus l'intérêt. Maintenant les méthodes sont propres à chacun. A vous de montrer les votre.
Bien entendu si vous préférez rester dans vos retranchements et vous dire que nous vous considérons comme un chien... et bien vous serez notre chien.
Ne vous posez pas en victime Bryan.

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2007

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 20:53

Nous les nouvés-nés, devont tout mettre en action pour le bien-être et l'avenir de la Camarilla.
Nous nous soumettons à l'autorité de notre Prince, qui en retour nous considère avec respect.
C'est à nous de faire nos preuves et montrer notre détermination à servir la Camarilla.
Les ennemis sont trop nombreux et tapis dans l'ombre pour nous permettre le luxe de chamaillerie entre nous.
On a chacun nos forces et nos faiblesses et c'est en se servant au mieux des talents de chaques camaristes que l'on vaincra.

Innocent de Castelneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyMer 12 Mar 2008, 23:29

alors nous verons comment réagirons nos semblables lorsque je les traiterai de lâches parcequ'ils n'ont pas daigner lever le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: j'ai même peur d'un insectivore   Travaux de terrassement en prévision EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:05

pour la lacheté je sais pas; ce n'est pas drôle.
Je suis d'accord avec madame l'Abbesse (si je peux me permettre) et ce sera bien si on peut permettre à Pierrot de parler plus tranquille.
On a déjà un peu parlé de ça Bryan; je préfère continuer à chercher.

[i]Dans le jargon de l'espionnage, une taupe est un agent double qui travaille pour le compte d'une agence gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:55

bien si personne ne veux croire qu'a nous tous nous aurions pus faire quelque chose, tenpis... pour nous...


Dernière édition par Bryan Bradford le Jeu 13 Mar 2008, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:10

mais je te crois!
mais je pense qu'on était pas préparé et mal organisés pour ça, voilà. Ca ira ieux peut-être quand on sera organisés avec un prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:40

En tout cas, Pierrot ou pas, certains ont oublié pas mal de chose... comme par exemple la voie qui nous guide.

Les longs discours, les démonstration d'verbiage bourrés d'formules complexes bien appuyées d'superlatifs flatteurs...
L'exposition du moi, la mise en avant et la vantardise, j'en ai vu un pacson en Elysium.
Tant qu'il est bon d'faire le paon devant les autorités cravatées et costarisées, les gerbeurs sont doués.

On r'passera en s'maine prochaine pour assister a une démonstration et un exposé d'tous les discours théoriques que nous avons entendu....

J'ai pris ma claque ce soir la... Pas uniquement venant d'un Gangre anti tribe! hélas....

J'ai frollé la destruction et c'est pas grâce aux courageux verbiageux que je m'en suis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:14

La diplomatie n'est pas le fort de tous... sachez vous contenir ou bien vous risquez de heurter un mûr.
Sachez aussi que les flatteries ne suffisent pas. Tôt ou tard les faiblesses apparaissent et dans la période de crise que nous traversons, nous ne pouvons les permettre. J'aime la douceur des mots mais je n'aime point les erreurs.
En effet l'humanité doit guider nos âmes même si cela peut être dur quand l'on voit toutes ces horreurs avec le temps. La vie n'a plus la même valeur pour les vampires que nous sommes. Mais il est évident que la Camarilla se doit de maintenir cet esprit pour ne pas perdre son chemin.
Je suis heureuse de voir de tels esprits parmi nous mais ne vous étonnez pas trop de la froideur de certains...

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyVen 14 Mar 2008, 01:57

J'm'étonne de rien chère Abesse...

Juste déçu d'voir les mêmes choses s'repeter...
Beau discours, mais hélas rien dans l'froc...

J'ai connu une triste époque d'l'histoire humaine qui s'est soldé par un désastre... un crime contre l'humanité, si vous voyez c'que j'veux dire...

Et la aussi, j'en ai entendu des beaux discours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyVen 14 Mar 2008, 18:20

Il est rappelé à tous que le respect envers une ancienne est de rigueur, et ce, à toutes occasions.
Même par le biais de ce support numérique.

Peu importe votre colère, peu importe vos griefs, le Respect des anciens DOIT être le maître mot.

(En gros, men, fermez vos tronches devant une ancienne, z'êtes que des jeunes avec les crocs tous mous pour le moment !*)

Soka, pour Théodulf.

*cette partie est ma propre interprétation.

Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Prince
Yves


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/10/2006

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyVen 14 Mar 2008, 18:37

Soka????

J'imagine tres bien q'si l'abesse voulait qu'on la ferme.... elle l'aurait dit non???

Wouaf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyVen 14 Mar 2008, 20:45

Perso je crois que nous savons tous ce que nous faisons, t'es gentil biquet mais la ... à nos risque et peril tu vois s'que je veux dire... enfin je devrais parler pour moi.
^^
NB:son tous baleze pour donner des conseils ici mais pour le reste... ^^ hum ca va me plaire Twisted Evil soka tu sais parler au bête toi.

Animalism Bryan Animalism
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Alice

Mademoiselle Alice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2005

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptySam 15 Mar 2008, 12:38

Soka? Eryn prend un carnet et commence à noter
Je ne vous avais pas encore vu, vous êtes quoi s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptySam 15 Mar 2008, 14:05

un emissaire ou un truc du style

"Salut les gens, je suis Soka.
Je parle pour le Boss.
Votre Prince quoi.

"Il est désormais hors de question que ce genre d'incident se reproduise. L'affaire Volontat/Del Mar sera traitée à sa juste manière.
Ce qui m'attriste en partie c'est le fait qu'aucune autorité ne ce soit manifestée, ni l'hôte, ni le Fléau pourtant présent.

Sans conclure hâtivement que le clan Toréador serait incapable de maintenir l'Ordre, je dirai simplement qu'il est temps de redéfinir quelques postes et responsabilités.

Soka sous la dictée de Théodulf, patriarche du clan des Rois, Prince de Nîmes." "

fait rapporté du premier fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyDim 16 Mar 2008, 19:10

He bien je tenais à revenir sur mes propos, aussi bien sur la dureté de ceux ci vis a vis me mademoiselle l'abbesse, ainsi qu'à l'égard de l'ancilla mina, je souhaite rectifier aussi mon impolitesse, la froideur de ces mots ne sont que le dialecte du coeur, or la raison se doit de l'emporter sur le coeur, vu mon poste à l'heure actuelle, et les dernieres informations sur l'ethique qui me sont parvenus, je me dois de rectifier le tir.

Je vous demande donc d'accepter mes plus plates excuses.

Mr bradford.
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyLun 17 Mar 2008, 00:47

Intéressant...

Vos excuses sont acceptés.

Veuillez noter, et retenir, que lors d'excuse telle que celle ci, il est bon de présenter la personne avec son statut et son clan... en outre le mot "Dame" conviendrez mieux à ma personne.
Si votre Ancien, David Rodon, ne peut vous aider dans la démarche d'adoucir vos propos, je peux consentir à vous guider. l'éthique peut s'avérer importante lorsque l'on doit surveiller un Elyséum et y protéger ses Anciens.

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyLun 17 Mar 2008, 09:46

Les temps sont durs.
Prévôt brujah, Gardien Gangrel et Sénéchal Tremere...
Les temps sont à la guerre...

Soka (réflexions à titre personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision EmptyLun 17 Mar 2008, 15:30

L'Abbesse a écrit:
Intéressant...

Vos excuses sont acceptés.

Veuillez noter, et retenir, que lors d'excuse telle que celle ci, il est bon de présenter la personne avec son statut et son clan... en outre le mot "Dame" conviendrez mieux à ma personne.
Si votre Ancien, David Rodon, ne peut vous aider dans la démarche d'adoucir vos propos, je peux consentir à vous guider. l'éthique peut s'avérer importante lorsque l'on doit surveiller un Elyséum et y protéger ses Anciens.

L'Abbesse.

Si vous jugez bon de le faire vous même ô Dame, faites donc, je saurai allier, ethique et force, mais le fait d'observer et de prendre en compte ce qui me semble judicieux de reprendre et déjà un signe d'obeissance et de soumission non? même s'il s'agit de regles.
Je pense que David n'est guere interresé par ce qui se passe dans nos salon.
Vous avez" manqué le 15 au soir... vous etiez occupé peut etre? si vous souhaitez converser peut etre puis je vous retrouver en des lieux plus propices? ou le faire par messages privés. A bientot.

Bryan Bradford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de terrassement en prévision Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de terrassement en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser