L'Ecusson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travaux de terrassement en prévision

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 15:42

Soka a écrit:
Les temps sont durs.
Prévôt brujah, Gardien Gangrel et Sénéchal Tremere...
Les temps sont à la guerre...

Soka (réflexions à titre personnel)

L'inquisition est implanté ou du moins une organisation militante... (nous ne savons guère s'il s'agit réellement de l'inquisition apres tout), les Lycans sont dans les parrages, et le sabbath s'en mêle; Il y aurai selon moi des fuite aussi, quand a la maniere de nous cacher a deplacant L'elysium puisque un organisme severement hostile nous a rafalé la gueule ce soir du 9 fevrier, puis malgres le boulot du clan tremere nous sommes en train de les perdres... etant donnée que nous ne les avions pas comme amis nous les avions comme allié; maintenant nous les avons comme... peu soucieux de nos travaux et devenir. Nous ne sommes pas soudés et avons afaire a des organismes soudées, si nous continuons en cette voie, nous allons perdre je pense...
si vous trouvez que nous sommes en temps de paix... je ne saurais quoi dire. Voila a bientôt donc peut etre si vous sortez un jour de l'ombre, car cher soka a qui je ne connais guere le visage, je souhaiterai vous rencontrer... Venez un soir ou vous n'aurez pas trop d'occupation.

il va de sois que ce interpretation personelles ne sont que personelles jsutement.
a plus.

Animalism B*B Animalism
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 12:58

Ma place n'est pas en Elysium.

Les vampires, de s'que j'en ai vu, c'est : "chacun pour sa pomme"

S'beau les discours bisounours in ze happy weurld mais bon.
Z'êtes quand même de sacrés prédateurs, bosser main dans la main c'est chaud.

Et puis c'est assez courant chez vous de garder des infos persos, non ?

tout le monde dans cette ville a ses p'tits secrets !

Bref. bon courage quand même, moi je veux juste que mon boss vive longtemps (mais il ne m'a pas attendu pour le déjà le faire donc je m fais peu de soucis pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 20:54

merci de ta non aide soka a plus
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbesse

L'Abbesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008

Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:38

Cher Bryan et tout autre nouveau né qui le souhaite, il y a toujours les lieux que je vous ai déjà indiqué au début de l'année. Ils font parti de mon domaine, vous n'aurez pas à craindre pour votre sécurité. De plus ils sont parfait pour converser.
Rendez vous sur place lorsque vous le désirez, je serais averti de votre présence.
Bien entendu vous pouvez m'écrire en message privé si la chose est plus simple pour vous.

L'Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de terrassement en prévision   Travaux de terrassement en prévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de terrassement en prévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecusson Rouge :: Archives :: Vieilles section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser